Chapitre 1

1.3K 24 0
                                    

<< i'm juste saying you meed to go
Forget that boy, forget that boy
You know that boy ain't good enough for you. Your holding back tears in your eyes. That boy wanna fight, but i've never see him fighting for you. He'll never realize what he's got until it's gone. >> ~ boy, Little Mix

Je m'appelle Romy Parent, j'habite dans un petit village appelé Lavaltrie , au Québec et dans 3 mois j'aurai 17ans. Présentement, ma vie se résume à rien. Il y a de cela 10h, ma vie était tout simplement parfaite. Je n'avais pas de quoi me plaindre, mais ça c'était avant que je prenne par surprise Daven ,mon petit copain et une fille, en train de baiser.

Pas chez moi, bien sûr! Nous étions chez Zayn, un de nos amis. Il avait décidé d'organiser un party à la dernière minute, parce que ses parents partaient passer la fin de semaine à leur chalet situé à St-Michel-des- saints. Disons que sa maison lui permet de faire ce genre de soirées, pour ma part, je ne pourrais pas. Au alentour de 10h hier soir, il a commencé à contacter ses amis, dont Daven et moi, pour nous prévenir qu'il faisait un party et que c'était un ''open''. Vous devez vous douter que la plupart des personnes qui étaient présentes, je ne les connaissais même pas. Peu importe, je vous explique ce qui s'est passé;


-Flash back avant la soirée-


Il était presque 10h. 9h36 plus exactement. Le noir obscur, qui envahissait le ciel dès la nuit tombée, avait déjà fait son entrée. Accompagné d'une pluie d'étoiles et d'un léger vent frisquet, il annonçait l'arrivé de l'automne. Certaines feuilles s'étaient rebellées, en se détachant tout de suite de quelques arbres ici et là pour se laisser ensuite emporter par la douce bourrasque.

Daven et moi prenions une marche seulement tous les deux, main dans la main, comme de vrais amoureux. J'avais de la chance de l'avoir rencontré. On se complète tel deux cœurs brisés. Et qu'en dire de lui seul. Son regard était aussi noir que profond, tel un océan où l'on a peur de s'y noyer. Ses lèvres quant à elles, étaient douces et pulpeuses, à un tel point où l'on ne peut s'empêcher de les baiser. Sa chevelure courte, pratiquement rasée, laissait tout de même voir qu'elle était foncée.

Il était fin tel un oiseau, mais son buste était développé. Ses abdominaux et pectoraux transpiraient le travail fourni pour atteindre cet état de développement relativement avancé, qui ferait pâlir tout homme ne travaillant pas un minimum son physique. Ses immenses bras corpulents étaient proportionnels à son corps et démontraient son côté protecteur.

Sa démarche ne le différencie pas de celle des autres. Il marche le corps droit, les épaules vers l'arrière et le torse gonflé.

Il porte un chandail V-Neck gris à manches longues, agencé avec une bordure et des boutons noirs. Des pantalons skinny foncé et des souliers légers noirs de style Vans.

C'était romantique comme soirée. Un peu avant, il m'avait emmené manger à mon restaurant préféré appelé Teka sushi, pour souligner nos 1 an de couple. Durant tout le repas, il avait été mignon comme tout. Dès que nous sommes arrivés, Il m'a retiré mon manteau, éloigné une chaise du dessous de la table pour que je puisse y prendre place et il a ensuite commandé une bouteille de champagne pour accompagner notre merveilleux repas. Mais vous voyez? Ce genre de soirée comme celle que je suis en train de vous raconter, ce n'est arrivé qu'une seule fois en un an. Il ne m'avait jamais démontré autant d'amour et de passion en l'espace d'une seule soirée.

Pourquoi?

Je ne le sais pas et je n'ai jamais osé le lui demander. Au cour de notre repas, il m'a dit pleins de mots doux, exemple, comme quoi j'étais en beauté ce soir, qu'il avait de la chance de m'avoir, qu'il avait trouvé la perle rare, ce genre de phrases que tous les gars où presque ont l'habitude de dire et connaissent par cœur. Il m'a répété sans cesse à quel point il m'aimait et qu'il ne voulait pas me perdre. J'étais complètement bouche-bée.

Oui bien sûr je l'aimais et ce n'était pas la première fois qu'il me le disait, mais il ne m'avait jamais autant complimenté. Puisque j'avais pris l'habitude qu'il ne soit pas aussi démonstratif envers ses sentiments, je me contentais de me répéter qu'il était certain que son amour était vrai, sinon pourquoi serait-il resté avec moi toute une année? c'est logique? Bref, pour moi, c'était pleins de sens. Lorsque nous avons eu fini de manger, il a payé l'adition et nous sommes partis nous promener, laissant sa voiture dans le stationnement.

- C'était délicieux mon amour, merci! Lui dis-je en l'embrassant.


Il m'entoura de ses bras musclés, me souleva et m'embrassa passionnément en retour.

The Unpredictable ( fiction en francais ave Zayn )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant