Tini était dans son lit regardant les news Instagram et toutes les dédicaces de ses fans. Ses fans, ils lui manquaient beaucoup ! Soudain on toqua mais pas à sa porte. C'était celle de Jorge. Tini décida d'aller voir discrètement de qui il s'agissait. C'était Mattéo.
Au même moment.
Jorge communiquait avec son frère par message lorsqu'on toqua à sa chambre.
Jorge : « Salut ! »
Matt : « Salut Jorge t'aurai pas vu... »Jorge commença à rire.
Matt : « Qu'est-ce qu'il y a ? »
Jorge : « Sympa le rouge à lèvre ! »
Matt : « Hein ? »
Jorge : « Dans le cou, la joue et puis sur ta bouche aussi ! »
Matt : « Oh nan c'est pas vrai ! »Mattéo s'empressa d'enlever les traces de rouges à lèvres.
Matt : « C'est pour ça que maman m'a souri quand elle m'a vu entrer ! »
Jorge : « Elle t'as vu ? »Jorge éclata de rire et Mattéo lui balança une gomme qui se baladait sur le bureau.
Matt : « Bon bref ! Tu n'as pas vu mon chargeur ? »
Jorge : « Si tiens je te l'ai emprunté ! »Jorge le lui lança et Mattéo le remercia. En sortant il croisa sa sœur.
Matt : « Qu'est-ce que tu fais ? »
Fran : « Je veux parler à Jorge. »
Matt : « Ah okay ! »
Fran : « Au passage sympa le rouge à lèvre dans le cou ! »Elle rigola et entra dans la chambre. Mattéo posa sa main sur son cou pour cacher la trace et entra dans sa chambre.
Au même moment
Tini pensa : « Ah ce n'est que Matt. »
Au bout d'un certain moment elle entendit la voix de Fran.
Fran : « Je veux parler à Jorge. »
Tini pensa : « Pourquoi ? »
Tini décida que cette fois-ci elle ne serait pas curieuse alors elle éteignit la lumière et s'endormit.
Au même moment
Fran : « Salut on peut parler ? »
Jorge : « Oui vas-y entre. »Fran ferma la porte derrière elle et s'assit sur le lit.
Fran : « J'ai besoin de parler et d'un conseil. »
Jorge : « Tu ne veux pas appeler une copine ? Parce que je ne sais pas si je suis la bonne personne. »
Fran : « Si si ! »
Jorge : « Tu peux parler à Tini aussi. »
Fran : « Nan justement ça la concerne. »
Jorge : « Ah ? Vas y je t'écoute. »
Fran : « Papa et Maman veulent lui faire un cadeau. Ils veulent lui offrit Spirit. »
Jorge : « A oui ? »
Fran : « Oui mais tu vois je ne sais pas si je veux le lui offrir. »
Jorge : « Pourquoi ça ? »
Fran : « Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en elle mais tu vois je la connais pas très bien ça fait que deux jours qu'on se connait et j'ai pas envie de donner mon cheval à n'importe qui. »
Jorge : « Je vois. Et qu'attends-tu de moi ? »
Fran : « Je veux ton avis sur la situation. Un conseil, est-ce que je dois lui donner ou le garder au risque de devoir le vendre ? »
Jorge : « Et bien tu sais Tini a toujours rêvé de monter à cheval et quand je l'ai vu à l'œuvre avec Spirit j'étais stupéfait ! Elle a vraiment un truc avec ce cheval. Après c'est sûr que ça ne me rassure pas trop de la savoir seule avec lui mais je crois que tu peux lui faire confiance et qu'elle s'en occupera très bien, elle sera ravie de l'avoir. »
Fran : « Mais elle n'est jamais seule avec lui si ? »
VOUS LISEZ
Jortini Teenagers, ça continue !
FanfictionVous avez aimé la saison 1 de Jortini Teenagers alors voici la deuxième saison pleine de rebondissements ! Ça y est c'est les vacances ! Tini a maintenant 16 ans ! Elle va rencontrer de nouvelles personnes passer de très bons moments comme de très m...