Narrateur
Orlando chercha la jeune fille pendant plusieurs heures, il décida d'appeler les garçons qui débarquèrent quelques minutes plus tard. Ils parcoururent la ville à sa recherche et s'arrêtèrent au pont.
Orlando: Je ne vois pas où elle aurait pu aller...
Liam: Qu'est ce qui s'est passé avant qu'elle parte?
Orlando: Elle était pas bien alors j'ai voulu la réconforté et j'ai vu qu'elle avait des cicatrices à un endroit grave.
Zayn: Comment ça grave?
Orlando: Si on lui a fait une incision ici...ça veut dire qu'elle pourra plus jamais avoir d'enfant, c'est pour ça que je me suis inquiétée...Elle m'a repoussé et elle est partit fumer, je l'ai rejoint et elle m'a dit qu'elle allait marcher.
Harry: Je te jure que si il lui est arrivé quelque chose, je te tue!
Louis s'accouda sur la rembarde et regarda le fleuve s'écouler lentement. Il suivit une feuille et un trait blond interrompit sa réflexion. Il suivit le trait blond qui devint de plus en plus gros. C'était une chevelure. Louis tourna sa tête et la vit.
Louis: PUTAIN LES GARS ELLE EST TOMBÉE DU PONT!!!! APPELEZ UNE AMBULANCE VITE!!!
Louis partit en furie pour prendre les escaliers, les autres se penchèrent pour regarder. Liam perdit pied d'un coup. Il passa par dessus la rembarde et descendit le long d'un des piliers du pont. Il descendait aussi vite qu'il pouvait, son pied dérapa et dérapa de la hauteur. Il se redressa en regardant Lexy, il s'était blessé l'épaule mais il ne sentait rien.
Liam: LEXY!!!
Il courut vers elle et la redressa, il avait une grande flaque de sang sous elle et elle saignait abondamment du nez.
Liam: Lexy non pas ça!! Je t'en prie!! BORDEL JE T'AIME LEXY!!...Je t'aime Lexy.
Zayn arriva en courant et poussa Liam. Il commença à lui faire un massage cardiaque et il lui fit de bouche à bouche.
Zayn: Allez ma connasse! On en a pas finit avec toi! Si tu tiens même plus tes promesses c'est vraiment que t'es une belle garce!
Il se faisait plus pressant sur sa poitrine, il finit par lui donner un violent coup de poing sur la, poitrine en pleurant. Elle eut une réaction mais ne bougeait toujours pas. Zayn recommença plusieurs fois.
Orlando: Tu vas lui briser le sternum arrête!
Orlando s'agenouilla et lui mit deux doigts dans la trachée. Il les retira.
Orlando: Elle un amas de sang dans la trachée elle peut plus respirer!
Niall: Retire le!
Orlando: Si elle est blessée à la trachée ça la tuera!
Louis: MAIS AU MOINS ON LA SAUVERA LE TEMPS QUE L'AMBULANCE ALORS FAIT LE ET DISCUTE PAS!
Orlando prit peur et remit de doigts dans la trachée obstruée de la jeune fille. Il toucha l'amas de sang et prit soin de ne pas l'enfoncer, il tira dessus et le retira. La tête de la jeune fille retomba doucement et tourna sur le côté. Un flot de sang coula de sa bouche. Elle ne bougeait toujours pas. Les garçons entendirent l'ambulance, Niall courut les chercher. Ils la mirent sur un brancard et l'emmenèrent dans l'ambulance, ils montèrent avec eux. Ils tentèrent de la réanimer mais ça ne marchait pas.
Ambulancier#1: Je suis désolée...Je crois que c'est trop tard...
Liam: FOUTEZ VOUS DE MA GUEULE!
Il les poussa et prit le défibrillateur, il le monta à fond et les frotta longuement l'un contre l'autre.
Ambulancier#2: Arrêtez c'est une dose mortelle! Si y'a encore une chance, attendons l'hôpital!!
Liam ne les écouta pas et les appliqua violemment sur le corps de la jeune fille qui se souleva violemment. Il réitéra plusieurs fois.
Liam: Lexy...Pitié ne nous fait pas ça...
Il appliqua longuement le défibrillateur sur la poitrine de la jeune fille. Ils avaient réussi à avoir un battement très faible de son cœur. Trop faible. Il disparut. Liam pleura sur le corps de la jeune fille. Les ambulanciers emmenèrent la jeune fille au plus vite. Liam était anéantit, Zayn et Harry durent l'aider à marcher. Louis et Niall s'assirent, Niall pleura sur Louis en se tenant à son tee-shirt.
Niall: Elle avait pas le droit, sanglota-t-il.
Louis: C'est pas de sa faute, Niall...Elle a dut glisser....
Zayn: Je la déteste, dit-il en laissant perler des larmes sur ses joues.
Il crispa ses mains et se mordit la lèvre, Liam pleurait contre Harry.
Liam: Pourquoi?!
Harry ne sut pas quoi dire pour le réconforter. Elle était morte. Ils n'avaient rien pu faire.
VOUS LISEZ
L'esclave devenue Reine [Tome 1] [En réécriture]
Фанфик3 ans que je suis enfermée chez lui... 3 ans qu'il fait ce qu'il veut de moi... 3 ans que j'ai arrêté de hurler... 3 ans que j'ai arrêté d'espérer qu'il me laisse m'échapper... 3 ans que j'ai ces chaines qui me pèsent sur les poignets... 3 ans que j...