1-Leïa

750 28 10
                                    

Enfin ce jour est arrivé! En même temps je suis un peux deg car les vacances sont terminer.

Mom- Leïa, bouge tes fesses tu va être en retard!

Moi- J'arrive mom.

Ma mère adore les expressions des ados....enfaite elle fait tout comme les ados! C'est cool mais parfois c'est super énervant de ne pas avoir une mère normal,enfin ma mère est normal...mais voilà vous avez compris (enfin j'espère)!

Je decide de descendre avant que ma mère ne me tue.

Mom- Mais c'est quoi cette tenue! Je te jure tu fais pitié. C'est ton premier jour et tu t'habille comme si t'aller promener Busca.

Pour ceux qui ne savent pas, Busca c'est mon chien.

Pour ceux qui sont intéressés c'est un labrador, c'était un cadeau que mon père m'avait offert quand j'avais 8 ans.

Moi- Mais c'est bon mom. Tu pensais quand même pas  que j'allais porté une de ses robes!

Ma mère me regarde avec ses yeux verts bien ouverts.

Mom- Beh si justement!

Moi- Holala ça va!

Bon c'est vrai que ma mère n'a pas tord mais je ne suis pas d'humeur a me casser la tête à quoi mettre le premier jour.

J'ai obtenue pour un pull bordeaux, un pantalon bleu trouer et mes converses blanches. Je suis contente de mon choix, c'est des habilles très confortables.

Moi- Si tu pense essayer de me changer les idées pour que je change de tenue, tu te trompe. Je pense qu'on ferait mieux d'y aller sinon je vais arriver en retard!

Mom- Aller dans la voiture!

Moi- Je pense que la prochaine fois je prendrais le bus!

Mom- Ferme-la un peux, tu veux?!

Pendant tout le trajet je me rappelle que je vais avoir aucune de mes potes dans la même fac que moi, car la plupart sont partie dans les grandes villes. Tout d'un coup ma mère se met à gueuler,  je ne sais pas pourquoi!

Mom- Putain mais elle pourrait avancer cette chenille! Non mais ta vue la vieille là! Mais avancez je vous dis! Mais vous savez pas conduire ou quoi?!
(BERNADETTE AVANCE !!)

Moi- Je peux savoir pourquoi tu gueule?

Mom- Non mais c'est quoi ces gens? Avancez je vous dis!

C'est ce qu'on appelle un bouchon. tuuuu...tuuuu...tuuu... Pendant environ une demie heure ma mère n'a pas arrêter de klaxonner...tuuuuu...je te jure que si elle klaxonne encore une fois, je lui arrache se volant qui est entre ses mains.

Une fois arriver à la fac ma mère se gare sur le parking et pendant au moins un quart d'heure on se débat si elle doit m'accompagner ou pas. Je finis part remporté se débat débile et une fois ma mère partie je reste planté devant ce grand bâtiment en pierre.

- Lahey

Voilà le premier chapitre est terminé.

Bonne journée à tous!

Surnaturals 🌙🏹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant