(Oui le chap s'appelle "information" pour changer de "annonce" mddrr)
Merciiii pour les 66k !
Yoshhh !
Alors, je sais que je devais publier mon second chapitre bonus hier. Malheureusement, je ne l'ai pas fait. Le chapitre fait 200 mots pour le moment, et je le trouve mauvais. Pour tout vous dire, je voulais faire un chapitre qui se déroule donc entre le premier et le deuxième tome, mais je ne sais plus quoi raconter. Je sais qu'il y aurait bien des choses à dire, mais si je fais quelque chose j'ai peur que ce soit très nul. Alors c'est assez bête me diriez-vous, mais je préfère ne pas faire de second chapitre bonus. Ça ne veut pas dire pour autant que ce qu'il se passe entre le premier et le second tome ne sera jamais écrit, car je sais très bien que si un jour j'ai de l'inspiration alors je l'écrirai et je le publierai !
Je suis sincèrement désolée si vous attendiez ce chapitre, mais je n'ai pas envie d'écrire quelque chose que je trouve carrément nul et que vous lisiez ça. Je préfère qu'un jour, il y est ce chapitre et qu'il soit super, autant à écrire qu'à lire. J'espère sincèrement que vous comprendrez.En fait, je n'ai pas chômé cette semaine, car entre les cours, le challenge que je fais en dessin avec une amie (le 30 day monster girl challenge pour ceux que ça interesse), et ma fatigue dûe à la fin du trimestre, j'ai trouvé le temps de réfléchir à une nouvelle histoire.
Je sais, j'ai déjà beaucoup de retard sur mes histoires en cours (je ne compte pas les Vents De Natsu, vu que je l'écris avec SmallAmel, c'est un cas à part) mais j'ai vraiment envie de commencer cette nouvelle histoire ! J'ai déjà les bases de l'histoire dans ma tête, mais... je ne sais pas qui faire comme couple ! J'hésite un peu, alors je vous laisse vous exprimer en commentaire, et je prendrais le couple qui aura été cité le plus de fois ! Je vous laisse environ dix jours pour vous exprimer. Si j'y arrive (et que j'ai trouvé titre, couverture et résumé) je publierai ce chapitre pour Noël ! J'ai envie de vous raconter de quoi ça parle mais je veux aussi vous faire la surprise, dites-vous simplement que c'est assez différent de ce que je fais d'habitude (enfin, je crois).Je vais vous donner un indice sur cette nouvelle histoire, juste une phrase (pour vous mettre en haleine ahah je suis diabolique...).
"On dit que le hasard fait bien les choses.."Voilà je crois que c'est tout.. encore désolée pour le chapitre bonus que je vous avez promis.. !
Bon début de vacaaaaances (:Echo
(Un jour je devrais peut-être vous dire mon vrai prénom.. une prochaine fois ahah !)Oubliez pas de me dire quel couple vous souhaiteriez dans la nouvelle histoireee !
VOUS LISEZ
Les contraires s'attirent-ils toujours ?
FanficLucy Heartfilia est la présidente du Bureau Des Élèves. C'est la fille la plus charismatique et la plus populaire de son lycée. Elle réputée pour sa fascinante beauté et sa froideur. C'est une riche héritière, qui aime avoir le contrôle sur tout, et...