On espère que ça va vous plaire, n'hésitez pas à nous donner vos avis, sur ce,
Bonne Lecture ;P×××××××××××××××××××××××
Tout à commencé quand Jimin avait 6 ans.
(Et toute ses dents ;P)
Il jouait paisiblement, même si de temps en temps, il tournait la tête vers son père, une expression inquiète déformant ses traits. Il était trop jeune pour comprendre ce qui se passait, étant tout innocent. Son père, lui, ne prêtait aucune attention à son fils. Il était trop occupé à chercher frénétiquement dans ses tiroirs quelque que seul lui connaissait l'existence, mais malheureusement qu'il n'arrivait pas à retrouver. Il n'avait pas le temps de jouer avec son adorable fils, il devait à tout prix trouver ce qu'il avait caché. Il souffla de frustration, faisant une pause dans ses recherches. Il se frotta les yeux de fatigue, puis porta son regard sur son fils. Il ne put s'empêcher de sourire, attendrit par son fils. Avec regret, il prit conscience qu'il était rare les fois où il regardait son fils. Il se rendit compte que celui-ci avait bien grandit, possédait des grosses joues et de grands yeux noisettes. Il était mignon, on aurait dit un ange. Devant l'insouciance du bambin, le père ne put s'empêcher de se dire qu'il s'en voudrait toute sa vie s'il arrivait quelque chose à son fils. Il devait le protéger quoi qu'il arrive.- Jimin ! Appela le père.
À l'Entente de son prénom, le bambin redressa la tête vers son père, l'interrogeant du regard. Pour toute réponse, son père lui sourit, d'un sourire fatigué mais sincère. Un sourire auquel l'enfant lui rendit avec joie, ses joues grassouillettes lui faisant presque fermer les yeux. Il était totalement mignon, et il était impossible de lui résister. Le père ressentit soudainement le besoin de profiter de son fils. Il avait le mauvais pressentiment que c'était la dernière fois qu'il le verrait. C'était comme si une part de lui savait que c'était peine perdue. Alors, il s'approcha de son fils, attrapant au passage sa peluche préféré pour lui donner. Son fils cria de joie en voyant son père enfin s'intéressait à lui, ce qui fit culpabiliser le père. Il savait qu'il allait regretter de ne pas avoir plus profité d'être avec son fils. C'était pourtant la seule personne qui avait de l'importance à ses yeux. Il ne pouvait pas rattraper ses années d'absences dans la vie de son fils, sachant pertinemment qu'il n'était pas un bon père, mais il voulait profiter de cet instant, étant sûrement le dernier. Ils jouèrent quelques heures, mais soudain ils entendirent des coups de feu. Le père comprit immédiatement ce qu'il se passait, et attrapa son fils dans ses bras. Il caressa les cheveux noirs de Jimin, tout en reprenant désespérément ses recherches. Tout à coup, la porte d'entrée vola en éclats. Un bel homme, mince et musclé fit son apparition. Il était très grand, il semblait jeune, mais on sentait toute l'expérience qu'il avait accumulé. Ses cheveux noirs corbeau lui arrivaient au dessus des yeux. Ses yeux anthracites et profonds sondèrent la pièce, à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un. Quand l'inconnu aperçut le père et le fils, un sourire de prédateur apparut sur son visage. Le père reposa Jimin, et lui conseilla de se cacher. Mais le bambin trop effrayait, n'osait pas bouger. L'homme se rapprocha d'eux doucement, d'une démarche presque féline.
- Je suppose que tu sais pourquoi je suis là ?
- Oui et je ne te rendrait pas ce que tu cherches.
- C'est bien dommage, tu as fais le mauvais choix alors que tu aurais pu avoir la vie sauve.
- Je sais très bien que tu ne m'aurais pas épargné.
- En effet.Sur ceux, l'inconnu sortit un revolver de sa ceinture et tira sans une once d'hésitation. La scène se passa au ralenti, comme si le temps s'était arrêté, d'ailleurs, peut être c'était-il arrête ? Qui sait.. La balle partit se loger entre les deux yeux du père, qui avait une expression résignée sur le visage. Jimin hurla à plein poumons en voyant le corps sans vie de son géniteur tomber lentement au sol, le désespoir ne quittait pas des yeux. Il paniqua en voyant tout ce sang. Il appela désespérément son père, espérant que celui-ci lui réponde. Il commença à courir vers le corps quand il sentit des bras puissants le bloquer.
- Non, non, non, tu ne dois pas approcher ton père.
Jimin fondit en larme. Il était trop jeune pour s'en rendre compte, mais il était maintenant orphelin.
- Vous... vous allez me faire pareil ? Vous êtes méchant ! Sanglota le petit noiraud.
Le bel homme lui caressa presque tendrement les joues, séchant les larmes.
- Sais tu ce que je suis ?
- Non...
- Je suis un yakuza, ce qui fait de moi quelqu'un de très dangereux. Dotant plus que j'appartiens à la plus grande et dangereuse famille de yakuzas. Et ton père a commis quelque chose qu'il n'aurait pas dû faire. Il devait payer pour son délit.Le petit garçon regardait droit dans les yeux l'homme qui le tenait toujours, tout en pleurant. L'homme le serra dans ses bras, lui caressant ses cheveux noirs.
- Tu es tellement mignon, qu'est ce que je vais faire de toi ? En tout cas, une chose est sûre, c'est que je ne vais pas te tuer.
- Vous... vous allez faire quoi ?L'homme sembla réfléchir à ce que lui demandé le petit garçon, tout en continuant ses caresses sur ses cheveux.
- J'ai un fils de 2 ans plus jeune que toi, et si je te tue ça me fera penser que je fais ça à mon fils.
Le noiraud écoutait la douce voix grave de l'adulte, n'ayant plus la force de se débattre. Il ne voulait qu'une chose, c'était que son père se relève et le libère de l'emprise de l'inconnu. Ses doux yeux noisettes se tournèrent vers le corps inanimé. Chose que l'inconnu vit.
- Ça ne sert à rien, il ne se relèvera pas.
- Qu'est ce que vous lui avez fait ?
- Je l'ai tué.Le petit garçon se mit à trembler, totalement effrayé, savait-il au moins le sens du mot perdre la vie ? Ou etait-il trop jeune pour se rendre compte de l'acte horrible et sanglant qui venait de se dérouler sous ses yeux.
- Oh ! Je sais ce que je vais faire de toi.
Il approcha doucement son visage de celui du bambin.
- Tu vas devenir mon nouveau jouet. Je vais pouvoir te torturer, te faire souffrir, et me venger comme ça de ton père. Comment tu t'appelles ?
- Jimin...
- Eh bien Jimin, prépare toi à connaître un véritable enfer.Et c'est à partir de ce moment que la vie de Jimin bascula, et que son malheur commença...
VOUS LISEZ
Kidnappé à tort
FanficJimin s'est fait kidnapper à l'âge de 6 ans, se faisant séparer de ses parents, par une grande famille de yakuzas. Il connaîtra un véritable enfer, une violence indescriptible. Il sera totalement détruit. Un jour, le yakuza mourra, se faisant rempla...