La Mise En Place.

915 55 140
                                    

Liam a 25 ans, Zayn en a 22, Louis 26 ans, Harry 24 ans et Niall 23 ans. Cette OS est bourré de cliché et de cutitude. Bonne lecture.

-----------------------------------------------------------

Liam déteste Noël, il a toujours détesté cette période de l'année depuis ses 11 ans et désormais du haut de ses 25 ans cela n'a toujours pas changé. Il déteste l'odeur de chocolat, des sapins fraîchement coupé qui décore les maisons pendant 1 à 2 mois. La neige qui tombe sur ses cheveux châtain et qui les mouilles, le froid malsain qui abîme la peau de ses mains, toute ces lumières qui agressent ses yeux quand il part au travail le matin. La neige fondu qui forme un marron dégoutant et qui salit ses basket. Mais Liam est un garçon très contradictoire, il déteste le froid et la neige alors il aurait très bien pu déménager dans un endroit chaud comme lui avait souvent répété ses amis, là où l'hiver n'existe presque pas et pourtant il habite depuis toujours au Canada, à Ottawa précisément, l'une des capitales les plus froides du monde. Bien sûr qu'il y avait une raison à tout cela, enfin, plutôt quelqu'un.

Zayn.

Si Liam devait décrire Zayn il le ferait sûrement à base d'Alexandrin, de poème, d'amour et d'eau fraîche. Il le décrirait comme un jeune homme plein de vie, adorable, gentil et qui lui apporte tout l'amour dont il a besoin en un seul sourire. Du haut de ses 22 ans Zayn est un jeune diplômé. Il vient d'avoir son diplôme pour enseigner aux enfants de 6 à 11 ans. Zayn au contraire de Liam adore Noël, il adore l'odeur encore plus présente du chocolat et des bougies, l'odeur du sapin fraîchement installé dans le salon, dans un coin de la pièce attendant d'être décoré. Il adore la neige, joue avec, rigole quand un flocon se pose sur son petit nez rougis. Le feu qui crépite dans la cheminé, un plaid autour de ses épaules et de jolies chansons de Noël qui passe sur sa station préféré en ses jours spéciaux.

Zayn ouvrit ses yeux noisette et regarda son réveil. On était le Samedi 3 Décembre, il était 09:30 et Zayn sourit encore plus en sachant que aujourd'hui ses meilleurs amis venait dans un peut moins d'une heure pour décorer son sapin. Il sortit de son lit et frissonna légèrement. Après sa douche express il enfila un pull en cachemire que Louis lui avait offert à Noël dernier, le pull avait pour décoration, un renne qui tirait la langue et un pompon rouge en guise de nez. Zayn l'adorait et sa mamie avait dû recoudre plusieurs fois le petit nez car Zayn jouait tout le temps avec.

Il prépara des cookies en forme de sapin, prépara 4 chocolat chaud et un thé pour Liam, il savait que son meilleur ami détesté le chocolat et buvait son thé avec un demi-sucre et une cuillère à café de lait. Liam était compliqué mais Zayn l'adorait.

A 10:30 tapante des petits coups ferme ce firent entendre contre la porte d'entrée de Zayn et il vient ouvrir à Niall emmitouflé dans une écharpe au couleur de serpentard, des lunettes de repos sur le nez, un bonnet noir Vans qui recouvrait ses cheveux blond. Ce dernier referma précipitament la porte derrière lui avant de poser un bisou sur la joue droite. Zayn allait lui demander ce qu'il ce passait quand la voix reconnaissable de son aîné lui parvient de dehors.

 Zayn allait lui demander ce qu'il ce passait quand la voix reconnaissable de son aîné lui parvient de dehors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Agréable Noël [Ziam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant