Sur Facebook la vidéo d'une jeune fille a été publié... je n'ai pas vu cette vidéo mais d'après certaines insultes c'est pas très catholique.
Alors je ne peux pas m'exprimer sur FB tous simplement parce que je vais m'en prendre plein la gueule.Déjà cette fille n'a que 13 ans malgré ce qu'elle a pu faire. Des fois on fait des choses qu'on ne comprends pas. On publie des choses par accident, ou à notre insu.
Je supporte pas les gens qui font tourné ce genre de vidéo. Mdr qu'est ce que ca peut leur foutre ? Ça va apporter quoi de plus à VOTRE vie de voir cette vidéo ? RIEN. Par contre a la vie de cette jeune fille, chaque nouvelle vu, lui creuse sa tombe ! Dans deux semaines cette histoire sera oublier alors que cette fille vivra toute sa vie avec! Franchement ca me met hors de moi. Je connais le cyber harcèlement, pas à cause de vidéo... mais j'en connais des choses sur ça, et derrière notre portable on peut rien faire à par SUBIR.
Le pire c'est les gros SUCE BOULE qui écrivent sur FB "Non au harcèlement, laisser la tranquille" ptdr baisez vous.
Vous êtes les premier au collège a niquez la vie des autres et sur les réseaux sociaux vous faites les suce boule mdr niquez vous bien bande de fils de pute 😂
Restons poli... un minimum d'éducation.
Je suis très énervé, ce genre de suce boule,qui sont les premiers à ce foutre de la gueule des autres, et qui font les GROS FOCUS sur internet, devrait crever.
Mdr je suis sur ils se sont bien marrer en regardant la vidéo... c me dégoute.
Cette fille, si dans un mois on l'a vois pas passée au infos parce qu'elle c suicider franchement elle est putain de forte.