chapitre 5

47 4 1
                                    

Le lendemain je me réveille vers 7h pour emmener les gars a l'aéroport... Je me prépare ,j'appelle Lydia ,katia et sarah qui elles aussi vont emmenée quelques uns donc en gros on prends 4 voiture ..je sors je croise mon frère il me sourit et me dit bonjour
Moi: bonjour.
Lui: oh lala c'est quoi ce bonjour tout sec !!
Moi: *faux sourire* Bonjour !
Lui: voilà !! Si t'es prête on y vas !
Moi: oui  appelle les autres on se retrouve en bas dans 5 min !!
Il fait ce que je dis je met mes chaussures et on descend !! Mais le gars il prends 3 valise pour une semaine !!! Moi même je prends pas ça pourtant je suis une fille !!
Moi: quest ce que tu vas faire avec 3 valise ??
Lui: bah c'est mes vêtement !!
Moi: mais tu reste seulement une semaine !!
Lui: bah y'a des vêtement pour le matin et des vêtements pour le soir !!
Moi: OK OK !
Lydia et ses frères arrivent suivis de Sarah et ses frère et Katia et ses frères plus le reste des gars !! Tout le monde se met en toute direction l'aéroport
.... Arrivée la bas ils font tout les trucs nécessaire ,tandis que nous les filles on attendaient ..
Lydia: Yanis et ryad on  pris 2 valise énorme chacun   ,j'ai pas compris leur délire wlh ...
Moi: moi non plus j'ai pas compris ils restent une semaine seulement !!
Sarah: putain comment j'ai le seum moi !!
Moi: je t'en parle même pas _!!
Les autres arrivent tout sourire ..j'ai envie de les tuer !
Yanis : alors les petites prêtes ?
Moi: pour ?
Lyes: bah pour le voyage !!
Sarah: dans le sud ?? Non pas encore !!
"les passagers du vol b3245 en direction de Miami sont priez d'embarquer"
Moussa: putain les gars c'est le notre !! Pfff
On fait des câlins a nos frères leurs souhaitant quand même bon voyage hein .
On les voit rentrer un par un ...maintenant direction la maison ...
...: hey les filles !!
On se retourne on voit Yanis ,lyes et saphir
Lydia: quoi?
Yanis : bah venez l'avion ne vas pas vous attendre !!
Nous 4: *on se regarde puis on les regarde * QUOII?? C'EST VRAI ??
Saphir : puisqu'on vous le dit !!
On saute toutes les quatre et leurs fait pleins de bisou... Putain comment je suis heureuse !!
Katia: mais attendez ....on a rien pris nous !!
Kamel: tu crois que j'ai besoin de 3valise moi ??
Moi: c'est nos vêtement ?? Genre vous avez tout pris ?? Comment vous avez fait ??
Yanis : les daronnes !!
Moi: vous étés sûre que vous avez tout pris ? Genre ma trousse de maquillage mes produit...mes maillots!!
Lyes: oui on a tout pris ...s'il manque hedja on a qu'à acheter la bas maintenant arrêtez de poser des questions ..soyez juste contente !!
On se pose sur les sieges indiqué...
Je passe le voyage rien d'intéressant a par le fait que j'ai fait pleins de selfie !! Et je peux vous dire que 10h de vol directe c'est longs !!
On arrive enfin !!
Rien que l'aéroport c'était bien j'imagine même pas dehors !! En plus il fait chaud ! Mais c'est top
....
L'avion vient d'atterrir et nous somme tous épuisés ,on descend on attends nos valises et direction l'hôtel !! ...arrivé là-bas c'était magnifique ,mais on avait pas trop le temps de contempler  on était tous achever ...Riyad nous donne une clé a nous 4 ils ont réserver 3 suite je crois ..breeef on monte,Lydia mets sa valise directe devant la porte et cours chercher les lits !!
Lydia: ahhhh ça m'avais manquer !!
Mmddrr elle met sa tête entre les oreillers et elle ferme les yeux!! ....cette chambre était belle sérieux ,mais j'avais la flemme de visiter mais je sais qu'il y avait 4 lit ,un petit bar ,une immense salle de bain
Je dépose mes affaires et on s'endort toutes les 4 KO !!
Aimez
Commentez
Partagez  !!

La Princesse Et Le Thug :Le Mektoub Fait Bien Les ChosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant