ÉCLIPSE

905 31 2
                                    

PDV SCOTT 

QUELQUES SEMAINES PLUS TARD...

Cela faisait désormais 2 semaines que Gaby était morte, nous avions aussi trouvé qui était le Darach. C'était notre professeur d'histoire, Jennifer Blake. Elle avait enlevée le père de Stiles, celui d'Allison ainsi que ma mère. Elle avait tout se qui lui manquait pour faire le sacrifice et devenu la personne la plus puissante dans ce monde que l'ont connait. Nous devions l'arrêter et nous devions sauver nos parents à tout prix. Ce n'était pas vrai, que nous allions laisser d'autres personnes mourir tant et aussi longtemps que j'étais en vie. Nous devions commencer par trouver le Nemeton, c'est là ou nos parents étaient retenus pas Jennifer Blake. Nous sommes donc allés voir mon patron, Deaton. Il a fait plonger Allison, Stiles et moi dans de la glace pour que nous soyons "mort", plus comme un état de transe. Il y avait des chances que nous mourrions, mais nous étions prêt à prendre le risque.

16 HEURES PLUS TARD...

Lorsque nous sommes tous les trois sortis de l'eau, nous savions exactement ou était le Nemeton, nous l'avions trouver la nuit ou j'ai été mordu par Peter. Mais il ne restait qu'une heure avant que l'éclipse ne commence et lors de l'éclipse, tous les loup-garou perde leur pouvoir surnaturel, nous serons des "humain" pendant 15 minutes. Je suis donc allé rejoindre Deucalion pour qu'il m'aide à irradier le Darach et que l'ont puisse sauver nos parents du sacrifice humain.

PDV DEREK...

J'avais rejoint Jennifer Blake pour qu'elle m'aide à éliminer Deucalion et sa meute, je m'en fichais du tort que j'allais causer. Tout se que je désirais était de me venger de ce démon-loup pour avoir prit la vie de ma petite-amie. Jennifer m'a aussi promit que si je l'aidais à vaincre Deucalion, elle allait laisser la vie sauve aux parents de Scott, Stiles et Allison. Pendant que je conduisait, Jennifer à reçue une vidéo de Scott avec Deucalion. Ils nous attendaient dans un endroit précis que je connaissais bien, je me suis donc dirigé par-là. 

Lorsque je suis arrivé sur les lieux, Scott me regardait surprit.

Scott : Que fais-tu avec elle Derek ?

Moi : Elle m'a promit que j'aurais ma vengeance de Deucalion et qu'elle laisserait ta mère et les autres en vies et toi que fais-tu avec lui ?

Scott : Elle est une plus grande menace que lui...

Sans attendre, le combat débutait, mais je ne voulais pas faire de mal à Scott, seulement Deucalion.

PDV STILES...

Je marchais vers le nemeton avec Allison et Issac et j'avais ma batte de Baseball en métal en main au cas ou si quelqu'un se dresserait sur notre chemin. Lorsque nous sommes arrivés au Nemeton, le vent soufflait très fort, je savais pertinemment que le combat avait débuté avec Jennifer et Deucalion. Nous sommes tous les trois descendu dans le nemeton, Allison s'accroupis pour défaire les liens de son père et ceux de la mère de Scott et j'ai défait celui de mon père. 

Mon père : Ne l'oubliez pas non plus...

Mon regard se posait sur une autre personne qui se trouvait-là aussi, mais c'était impossible qu'elle soit ici, je la croyais morte comme tout le monde. Allison a défait ses liens et la jeune fille relevait sa tête vers moi.

Moi : Gaby ?

Gabrielle : Salut Stiles...

Moi : Que fais-tu là ? Ont te croyait tous morte !

Gabrielle : Non, Jennifer m'a soignée et emmenez ici...Elle voulait que je sois le sacrifice ultime...

Allison : Ont croyaient qu'elle n'avait besoin que de trois gardien...

Gabrielle : Normalement oui...Mais elle voulait encore plus de puissance...

PDV DEREK...

Finalement, je n'avais pas tué Deucalion, mais Scott et moi l'avons mis en garde de ne jamais revenir dans cette ville ou de faire du mal à qui que ce soit d'autre sinon ont n'allaient venir à lui et le tuer cette fois-ci. Deucalion avait tué Jennifer et Scott était devenu un vrai alpha, qui se soulève par sa propre volonté. C'est pour cela que Deucalion le voulait dans sa meute, car il était spéciale et très rare. Gabrielle était comme lui avant qu'elle ne meurt, j'aimerais tellement être capable de la serrer dans mes bras, de l'embrasser et de lui dire que je l'aime. Je n'avais toujours pas dit à sa mère ni à notre fils qu'elle n'était plus de ce monde, j'en avais pas encore eu le courage. C'est alors que Scott a appelé Stiles pour lui demander si tout le monde était correct, quand il raccrochait, il me regardait.

Scott : Rejoint moi chez moi...C'est important...

Il est ensuite partie pour aller aider Stiles et les autres à sortir du Nemeton et je suis partie chez lui.

UNE DEMI-HEURE PLUS TARD...

J'étais assis sur la canapé du salon, lorsque plusieurs personnes sont rentrés dans la maison. Je me levais donc du canapé et je fus immensément surprit, je pensais halluciner.

Moi : GABY ?

Gabrielle : Bonjour mon ange...C'est moi...

Je m'approchais d'elle rapidement, mis mes mains sur ses joues pour m'assurer que je ne rêvais pas et je l'ai ensuite pris dans mes bras.

PDV GABRIELLE...

J'étais dans les bras de Derek, ses bras tremblaient comme des feuilles et je sentais des larmes couler sur mes épaules. Il me croyait morte comme tout le monde avant que l'ont me trouve avec les parents sous le Nemeton.

Derek : Je croyais que...jamais je n'allais te revoir...Je croyais qu'il fallait que je dise à notre fils que sa mère était morte...

Moi : Ne t'inquiète plus mon ange...Je suis là...Tout va bien aller désormais...

Derek : Ne me quitte plus jamais...

Moi : Je ne partirai plus mon ange...

J'étais exténuée, je n'avais pas tellement de force qui me restait dans mon corps donc Derek et moi sommes partit à notre loft pour que je puisse dormir tranquillement et reprendre des forces.

*********************************

Est-ce que vous vous attendiez que Gabrielle Alias Gaby n'était pas réellement morte ?

Que pensez-vous de ce chapitre ?

Ma vie à Beacon Hill's {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant