....? Aller reveil tw petite paresseuse!!!
Mw:oooh non 10mn de plus stp
Remchou:hum ok j'l dirai à maman
Mw:WTF ne me redit plus jamais ce nom OkkkMa soeur choquée, cetai la premiere fois que je la parle comme ça.
Mais comme parfois, et jai tres bien dit PARFOIS, elle n'a pas répliqué.
Mais plutôt attentif.elle se met à côté de mw et ma prit la main avec une voix douce...Remchou:mais bon quelqu'il ne va pas soeurette?
Mw:non rien jai juste envie de rester seule..et tu peux disposer et HUM oublie tous ce que je viens de dire
Remchou:hey regarde mw dans les yeux...je sais que u'm cache quelque chose entre tw et maman allez pose de coter ta fière et parle mw sérieusement...on se connait nespas....Flash back...
Hier jetai sorti en cachette pour aller voir mn BOUDCHOU D'AMOUR (Mon mec je veux dire)
Il s' appelle nico.il est de teint claire âgé de 18ans et bon il fait la terminale. Blablabla ^vous le connaitrez au fure et à mesure^Revenons à nos moutons...
Javai dit a la darone que j'allais juste a la boutique.
Et vous savais comme tous les meufs amoureuse font shui allez rendre visite à nico. On se promener dans la rue, on rier , jouer, comme des petits enfants . Il me tenait la main me caresser me faire des bizzz partout et franchement pour vous dire: il est le mec le plus galand que j'nai connu il me fait chaviré quoi mdr.....
A la fin du promenade il m'accompagnait chez mw bras dessous bras dessus et tt à coup jai senti une main me tirait accompagnée d'une gifle inexplicable et c'est la que je mz suis rendu compte que cetai ma mere.
Nico etait choqué , paraliser meme je pouvait dire. J'esquive son regard car je sais que si nos yeux se croise j pleurerais et il supportera pas.
Jai couru de tous vitesses direction <ma chambre> que jai fermer à clé . J'm jette sur mn lit en sanglotant. ...je réalisé à quel point ma mere ma foutu la honte devant l'homme que JaimeCerte nico nico n'arrêtait pas de me sent des messages et de m'appeller, mais je l'ignoré.
Des heures plus tard javais mal à la tête je commencer à voir flou et d'un coup j'm suis endormie.
Fin du flash back
Apres avoir tous balances à ma soeur, elle se leva sans un mot et sortit de ma chambre.
Mw:mais nn dans quel pétrin suis-je? Oooh mn dieu aide mw je t'en supplie (je criais de toute mes force comme une folle déchaîner. ....
Oups désolé pour les fautes...voici la première chapitre qu'es ce que vous en pensez?... et si vs etiez à la place de radiiaa que faisiez-vous?
# LA RADIEUZE
VOUS LISEZ
L' Ado Et Sa Maman
MaceraA ses 15ans radiia commence a defier ses parent et son entourage. L'enfant sage, timide, serieuse, A grandie et a changée Venez decouvrir mn histoire. ♥♥