15- Une nouvelle passion.

292 36 35
                                    

Ça fait maintenant trois semaines depuis l'incident avec le miroir et mon ultime altercation avec Cal. D’ailleurs, après ce que je lui ai dis il n'a effectivement plus refais surface, je ne l’ai plus vu depuis, il ne s’immisce plus dans ma vie, on ce croise occasionnellement c’est inévitable car on est voisin mais il ne me parle jamais, il ne me regarde même pas, je m'en plein évidement pas j'ai eu ce que je voulais après tout...

Malgré tout ça, malgré tout ce qu’il a fait malgré le fait que je le lui ai je n'arrive toujours pas à le détesté. Pourquoi ? C'est vraiment très bizarre, je ne suis pas débile à ce point, si? Le truc le plus bizarre la dedans c'est que cette fois ce n'est pas que mon cœur, mon cerveau aussi trouve ça louche. J'ai cette impression que c'était son but depuis le début, qu'il avait fait tout cela exprès pour arriver exactement à ce résultat, car si il ne voulais que "jouer avec moi" comme il a dit, il ne se serait certainement pas arrêté après notre discutions, ou peut être qu'il c'est juste lassé de moi, et moi stupide que je suis j’essaie de lui trouver des excuses en m’inquiétant pour lui.

Voilà depuis trois semaines j’ai le même train de pensées mais comme à chaque fois j'en arrive toujours à la même conclusion, que je suis stupide. Peut importe les raison qu'ils l'ont poussé à agir de la sorte, on est quand même assez proche pour qu'il me le dise, enfin on l’était... Dès que je commence à lui trouvé des excuses, à penser à lui je fini toujours par repenser à tout ce qu'il a fait à toutes ses larmes que j’ai versé et cela me met hors de moi, c'est un cycle vicieux.

Ces derniers temps, enfin plutôt depuis mon combat à 1-0 contre le miroir j'ai des crises de colère incontrôlé, ma main a pris au moins une bonne semaine à guérir, j’ai décidé de trouver un moyen d’évacué toutes cette colère en moi et c’est comme ça que j’ai fini par m’inscrire à la boxe. Je suis tombé amoureuse de ce sport, il me permet d’oublier tout mes problèmes le temps d’une séance mais je dois avouer que discuter avec mon entraîneur aide aussi beaucoup.

Mes examens ont pris fin hier, je pense que je m'en suis pas mal sortis mais j'attends de voir les résultats quand même. J'ai essayé de joindre Jackson à plusieurs reprises mais sans aucune réponse il a raté ces examens mais apparemment ils ont a parlé avec l’administration je n’ai pas eu plus d’information que ça, je suis aussi allé chez lui je devais à tout pris lui parler je n’avais pas la maturité ni la force de ne plus l’avoir dans ma vie. En arrivant chez lui une femme m'a ouvert, madame Boris, elle vient faire le ménage chez lui de chaque semaine, elle m'a dit que Jackson était partis en France et qu'elle ne savait pas quand est-ce qu’il aller revenir ni si il en avait l'intention, je n’arrive pas à y croire, je l'ai chassé de sa propre maison, pire de son pays. Je n'ai même pas eu le temps de m'expliquer avec lui, je ne veux pas qu'il pense qu’il n’est pas important à mes yeux, il se fourvoierait grièvement, je ne voulais juste pas le brusqué, lui laisser un peu de temps comme il me l’a demandé…

Oh mince il est déjà 17h45 j'ai une séance d’entrainement à 18h, j'en fais chaque jour depuis deux semaines, c'est un cours particulier, juste moi est le coach. C’est un payement mensuelle, ce n'est pas vraiment chère ce qui m'a étonné au début mais je ne pouvais que être contente. Grâce ou plutôt à cause de Cal aucun bar du coin ne voulais de moi, les rumeurs se propagent vite tout le monde avez peur d’être racheter, donc je me suis mise au babysitting, la nuit pour des familles riches et je dois avouer que ça paye pas mal.

La il faut vraiment que j'y aille, j'étais déjà prête j'avais mon survêtement sur moi mes cheveux dans une queue de cheval et mon sac de sport sur le dos avec mes vêtements de rechange dedans au cas où. Je suis sorti de la chambre direction le salon ou Tommy était avachi sur le canapé comme un vieux croûton.

Un Amour Toxique. (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant