~Chapitre 3~

34 7 0
                                    

Je me réveille dans une chambre d'hôpital; j'ai Hyper mal à la tête... Je vois ma mère assise sur un fauteuil à côté de mon lit.

Moi (voix faible): Ma... Man...

Je la sens bouger puis je la vois me regarder; ses yeux étaient gonflés et pleins de cernes; ses vêtements étaient froissés...

Ma mère ( fatigué): Salut... ma chérie; Tu veux quelque chose ¿?

Moi:( voix toujours faible) : Un... Verre...d'eau...

Ma mère: Je te l'apporte tout de suite...

Elle se leva et partis me chercher de l'eau. J'attendais ma mère quand j'entendis la porte s'ouvrir; c'était une infirmière.

Infirmière:( souriant) Bonjour... Comment vous sentez-vous ?

Moi: J'ai... Mal...À.la...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase car ma mère arriva avec un verre d'eau; je bus une gorgée et me sentis un peu mieux.

Moi : Ça va mieux maintenant j'ai un peux mal à la tête.

Infirmière: Vous souvenez-vous de ce qui passe?

Moi (réfléchissant): Je me rappelle que j'étais à mon entrainement de foot, puis après plus rien.

Ma mère ( inquiète): C'est grave ?

Infirmière: Non c'est normal, elle a reçu un léger un coup à la tête pendant sa chute.

Moi: Quand pourrais-je sortir ?

Infirmière: Nous allons vous faire des examens pour nous assurer que tout va bien donc vous pourrez sortir lundi prochain.

Moi: Mais j'ai un match moi Samedi!!

Ma mère: Tu n'iras pas ! Ta santé est plus importante que le foot m'a chérie.

Moi: Mais maman je suis capitaine, je dois soutenir mon équipe!!

Infirmière: je comprends ce que tu ressens mais c'est ta santé qui est en jeu...

Moi: Je veux être seul...

Ma mère: Quoi !!

Moi: Je veux être seul je suis fatiguée...

Infirmière: D'accord tu veux que je t'apporte un comprimé pour ton mal de tête?

Moi: Non merci ça va mieux ( même si j'ai hyper mal mais elle m'a énervé donc...)

Infirmière: okk...

Ma mère me fit un bisou sur le front puis s'en alla en même temps que l'infirmière.

Je ne vais pas rester dans cet hôpital jusqu'à lundi sachant que j'ai un match samedi et que je suis capitaine.

Le soir une infirmière était venu vérifier si tout allait bien. Elle m'avait dit aussi que je souhaitais me balader dans l'hôpital pour prendre l'air je pouvais à condition que je la prévienne et que ce soit pendant son service sinon elle se ferait réprimander.

¤¤¤

Je dormais paisiblement jusqu'à ce que je ressente un mal de tête énorme. J'avais l'impression qu'on me frappais la tête par terre. J'essayais de me lever mais mes pieds ne me soutenais pas, ma vue se brouillait, je réussis quand même à sortir de ma chambre mais je ne savais pas où aller. Je marchais dans les couloirs de l'hôpital à la recherche d'un médecin ou d'une infirmière. j'entrai maintenant dans la salle d'attente; je vis un garçon assis je m'approchai de lui et essayai de prononcer un mot mais je n'y arrivai pas. Soudain ma tête me fit de plus en plus mal et mes jambes me lâchèrent. j'eus juste le temps de voir le garçon venir me rattraper.

La vie est une AventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant