... Plus tard...
Point de vue d'Amy :
-«C'est prêt !» M'exclamé-je.
Je sors les cookies du four et les amène à table.
-«Tadam !» Fis-je.
-«Ouah ! Ils sentent bon !» S'exclame Tails.
-«Ils ont l'air délicieux !» S'exclame Léa.
-«Merci beaucoup, Ames !» Me félicite Sonic.
-«Ce... Ce n'était rien !» Dis-je, rougissante.
Sonic m'a félicité ! Sonic m'a remercié ! Je suis sur un petit nuage !
-«AÏE !» S'exclame Tails, me sortant de ma rêverie.
-«Il ne fallait pas les toucher ! Ils sont encore chaud !» Se moque gentiment Cream.
-«Tails, tu n'es qu'un gourmand !» M'exclamé-je.
Je vais chercher un bocal et fais tomber dedans mes cookies.
-«Bon, il faut attendre qu'ils refroidissent ! En attendant, on peut commencer !» M'exclamé-je.
Les autres acquiescent. Je les rejoins autour de la table.
-«Tu fesais quoi, Katia, quand tu as été téléportée ici ?» Demande Léa.
-«Et ben... Je regardais une vidéo YouTube quand, POUF : dans l'monde de Sonic !» Lui répond Katia.
-«Il va falloir te trouver des affaires !» Dis-je.
-«Oui, maintenant que j'y pense, je n'ai aucunes affaires !» Dit Katia.
-«BAM !!!»
-«WHAT... ?!?» S'écrit Léa.
-«KYAAAA !?!» Gémit Katia.
COMMENT DES AFFAIRES TOMBENT DE NUL-PART ?!?
-«... MAIS, C'EST MA VALISE !?» S'écrit Katia.
-«C'est impossible !!!!» S'exclame Tails.
-«Avec tous les trucs bizarres qui sont arrivés aujourd'hui...» Grogne Sonic.
-«Ça ne m'étonne même plus !» Dit platement Shadow.
-«Je n'avais jamais vu ça en 313 ans !» S'exclame Purple.
-«... "313 ans"... 313 !?! 313 ???» M'étonné-je.
-«Je suis une Kistune ! J'ai trois queues, donc j'ai minimum 300 ans ! Et de toute ma vie, je n'ai jamais vu ça !!!» S'explique-t-elle.
-«Aah ! D'accord ! Mais toi, on sait toujours rien sur toi !» Dis-je.
-«C'est vrai ! Bon, je suis Purple la Kistune, pour ceux qui ne savent pas, et je suis chargée de trouver les Émeraudes Magiques du Chaos ! Ce sont des Émeraudes du Chaos très particulières, car elles proviennent de l'âme des Humains !» S'exclame-t-elle.
-«... Donc... Moi-aussi, j'ai... Une Émeraude ?!» S'étonne Katia.
Purple acquiesce.
-«Et pour en revenir à Léa, j'ai une annonce à te faire !» S'exclame-t-elle.
-«... U... Une... A... Annonce ?!» S'étonne Léa.
-«Oui ! Tiens-toi prête, je suis sûre que tu vas être impressionnée ! Alors... Il se trouve que tu es la nouvelle Chasseuse d'Émeraudes ! Tu vas donc devoir m'aider à trouver les Émeraudes Magiques du Chaos avant qu'elles tombent entre de mauvaises mains ! C'est génial, non ?»
VOUS LISEZ
Léa, ancienne humaine, maintenant hérisson [ABANDONNÉE]
FanfictionEt si vous vous faisiez téléporter dans le monde de Sonic ? À Léa, c'est arrivé, mais... À l'improviste ! Alors qu'elle devait partir en voyage pour les fêtes, la voilà embarquée dans le monde du hérisson le plus rapide ! Ne sachant que penser, elle...