Chapitre 25

1.1K 126 17
                                    

Pdv de Gwen (retour au présent)

Je me réveille en sueur, je regarde autour de moi et aperçois Meli, assise à coté de moi, les larmes aux yeux.

- Oh chaton, enfin tu te réveilles.

- Meli, t'es là.

- Encore un de ces foutus cauchemars, pourquoi tu ne m'as pas di que tu rentrais, je serai venue avec toi.

Je suis dans tous mes états à cause de ce cauchemar, c'est pour cela que je remarque à peine que Meli a encore son manteau sur le dos.

La pauvre, elle à l'air toute paniquée. J'espère que je ne lui ai pas gâché sa soirée.

- Non chaton, je voulais que tu t'amuses, et que tu arrêtes d'écourter tes soirées pour moi. Et puis ce Joshua, il était plutôt pas mal non ?

Elle rougit, j'adore.

- Bon alors, de un, peu importe que le mec soit carrément canon, quand tu t'en vas je veux que tu me préviennes, et non pas que tu laisses une de tes fréquentations me tenir au courant, plus d'une heure après qui plus est.

Merde James, la soirée repasse dans ma tête, j'espère qu'il ne me prend pas totalement pour une folle.

« Bien sûr que si il te prend pour une folle. Tu l'as supplié de ne pas te faire de mal alors qu'il allait t'embrasser pour la deuxième fois, et pour couronner le tout tu t'es mise à pleurer. Si là il ne te prend pas pour une taré, c'est qu'il l'est peut être plus que toi. »

Et bien alors tant pis, je ne le reverrais peut être plus jamais de ma vie de toute manière.

« Ouiiii, évidemment . T'as juste un shooting à Milan avec lui la semaine prochaine, mais tu as raison, tu ne le verras peut être pas. »

Ooooh MILAN !! Comment j'ai pu oublié. Il y a eu beaucoup, beaucoup, trop de choses en une journée. Je n'ai pas encore tout emmagasiné je crois.

Bon, une chose après l'autre. Je ne vais pas le revoir de suite, donc je réglerais ce problème plus tard.

Revenons à l'instant présent.

- De deux, c'est à moi de décider si je veux rentrer avec toi ou non. Si je le fais c'est que j'en ai envie. Quoi que tu dises Gwen, ce qui s'est passé il y a presque un an est arrivé, et on pourra faire tout ce que l'on veut, on ne reviendra pas en arrière. Ça a détruit ta vie, ça a bouleversée la mienne, c'est comme ça. Donc arrête de décider pour moi, et ne me refais plus jamais un coup comme ce soir.

- Okkk.

- Promis ? Me demande-t-elle d'une moue boudeuse.

- Promis !

D'un coup son sourire revient puis elle ajoute :

- Ah oui, et troisièmement, Joshua n'est pas un canon, c'est un missile, une bombe nucléaire. Il est à croquer.

- J'ai cru comprendre, je lui réponds avec un air taquin. T'as pris son numéro au moins ?

- Non même pas, mais il a le mien. Et puis tu dois revoir James à Milan, donc au pire des cas, j'aurais toujours un moyen de l'avoir, me lance-t-elle avec un clin d'œil.

Puis je repense à James, je me maudis d'avoir réagi de la sorte, mais ce n'est pas vraiment ma faute. Je ne me contrôle toujours pas sur certaines choses, même si j'ai déjà fait du chemin depuis.

- En parlant de James... je dois te dire quelque chose....

- Je sais, vous vous êtes embrassés. C'est pour ça que tu as paniqué ? Il t'a forcé la main ? Si c'est ça, je te jure que je vais lui faire la peau.

Le poids de mon passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant