Il me reste 1 heure, une heure avant de retourner en cours , de voir son beau visage. Cette magnifique créature assise à côté de moi ... C'est fou encore ce matin, je ne me croyais pas capable de penser ça d'une personne, pour moi, toutes les personnes autour de moi n'était que des sortes de pnj* des gens qui sont là pour décorer. Mais ma vision des choses a changée . Je suis prêt, prêt à lui parler m'intéresser à elle... Oui mais il faut que je prenne mon mal en patience, que j'attende une heure avant la reprise des cours , que faire ?... Je sais ! Ça fait si longtemps, je vais dessiner jadooore ça ! Tiens, si je l'a dessiner elle ? Ça fait un peu psychopathes non ? Bon tant que ça reste chez moi, pas de soucis à me faire avec la justice!
***
13h50 l'heure de partir! Je préviens ma mère:
-MAAMANN!! IL EST L'HEURE!!
Ma mère : Pourquoi tu cris mon fils? Je suis juste là!
Dit elle en ouvrant la porte de ma chambre.
Ma mère : Wouah! C'est quoi ce magnifique portrait???
Mince alors ! Ça va partir en interogatoir . Vite ! Un endroit pour le cacher ! Je n'ai pas grand chose à porté de main... Je sais ! Mon sac! Sur ces pensées je glisse mon dessin dans la fante de mon sac.
Moi: Ah eu ça..? Rien ! Un...un devoir !
Ma mère : Dit donc mon zozo? C'est quoi ce sourire sur ton visage?? Tu as retrouvé la joie de vivre on dirrait ? Tu serrait pas amoureux toi ?
Ah les mamans... elles devinent tout... Qu'est-ce que j'aime ma mère ... Après avoir pensé ça je me leve et l'enlace avec amour .J'enfouis ma tête dans son écharpe , comme quand j'etais petit . Je sentais son parfum , le même que depuis mon enfance , celui qui m'a fait sécher de nombreuse larmes, celui qui a le pouvoir de me rassurer quoi qu'il se passe.
Moi: Qu'est-ce que je t'aime Maman .
Ma mère : Euh Lanzo ? Moi aussi je t'aime mon fils. Mais tu es sûr que ça va ??
Si tu savais... ça n'est jamais aller aussi bien pour moi...
VOUS LISEZ
Amoureux, Pour être précis.
RomanceLanzo, intelligent et minion jeune étudiant de 16ans, sans histoires ,sans trop d'ami, vas, pour la première fois de sa vie tomber amoureux... en colaboration avec @nana_phantom @shira_lea et @Kyouka_army