~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut Reader-chan, j'ai oublié de préciser que Marckus avait deux chiens. Tous deux des épagneuls anglais, un mâle, noir et blanc portant le nom de Winter, et d'une Femelle, brune et blanche portant le nom de Summer.
Good Luck and Happy Reading.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me suis réveillé à cause que Jackson m'a envoyé un texto:
-Prépares-toi vite, je viens à te chercher pour l'école, comme tu me l'as demandé.
Je lui ai répondu:
-Ok, merci.
Je suis sorti du lit, me suis habillé d'un Jean noir, d'un t-shirt blanc avec une chemise à carreaux rouge et noir. J'ai enfilé mes baskets blanche et j'ai descendu les escaliers à manquer de me cassée la nuque. Arrivée en bas, j'ai foncé dans la cuisine et ai préparé des toasts au Nutella. Je suis remonté pour réveiller mon frère et récupéré mon sac et ma crosse.
Après, je suis redescendu, mon frère sur les talons, j'ai dévoré un toast et mon frère l'autre. On est sorti de la maison pile au moment où Jackson arrivait. J'ai fait grimpé Tchado sur la banquette arrière de la voiture, et je me suis installé sur le siège passager. Jackson, l'air agacé, en fait c'était son aire naturelle, a démarré et s'est dirigé vers l'école.
Sur la route j'ai entendu Jackson qui disait: << Une chance pour lui est son frère que Danny m'a convaincu de les amener.>>
Perplexe, j'ai sorti mon téléphone et ai envoyé un texto à mon frère pour savoir s'il avait entendu la même chose que moi. Sa réponse me disait que Jackson n'avait rien dit. Et de plus il me demandait si j'allais bien, je lui ai répondu que oui, même si je n'en étais pas moi-même convaincu.
Arrivée dans le parking, Jackson a garé sa porche à côté du support à vélo. Scott ayant fini d'attacher sa bicyclette, détachait son casque, Jackson a ouvert sa portière et elle a frappé les jambes de Scott.
Scott s'est retourné et Jackson est sorti pour lui dire: << Hey mec, fait gaffe, raye pas ma voiture. >>
Puis Danny est passé et a dit à Jackson: << Salut Jackson, on y va mec? >>
J'ai envoyé la main à Danny avec un sourire aux lèvres, et il me l'a renvoyé. Jackson s'est retourné pour le voir et s'est ensuite retourné vers Scott comme pour dire " Je t'ai a l'oeil." J'ai fait le tour de la voiture, avec mon frère à mes côtés, pour rejoindre Scott.
-Salut ça va ?
Scott:-Oui, je suis juste un peu perturbé par ce qui vient de se passer.
-Ne fait pas attention à Jackson, il est un peu à cran aujourd'hui.
À ce moment-là j'ai senti le regard de mon frère se poser sur moi.
-Scott, tu te souviens de Tchado. Vous vous êtes rencontrés pour la première fois quand j'ai dû amener Summer à la clinique parce qu'elle avait mangé une décoration de gui.
Scott:-Oui je me souviens, bienvenue à Beacon Hills High School, Tchado.
Mon frère lui a répondu: << Arigatō. >> À ce moment Scott a eu une expression plaine de questions. J'ai ri un bon coup avant de lui apprendre qu'en Japonais "Arigatō" voulait dire "Merci".
-Bon, Tchad(surnom) vas à l'accueil, ils vont t'y donner ton horaire, et tu pourras commencer ta journée. Mais fais attention si tu as Harris comme prof de chimie.
VOUS LISEZ
Le Télékinésiste // Teen Wolf // Fan Fiction //
ФанфикVoici une fan fiction qui se passe dans l'univers de Teen Wolf. Son histoire se déroulera dans la saison 1 puis poursuivra sur d'autre. Vous lirez l'histoire de Marckus, un jeune canadien, qu'a l'âge de 15 est venu vivre à Beacon Hills, avec sa fami...