2014
Pdv Antoine
Depuis deux ans maintenant qu'Erika et moi nous étions remis ensemble tout se passait bien. C'est vrai qu'on s'était pris la tête plus d'une fois, on avais même été au bord de la rupture. Mais nous avions réussi à dépasser toute ses épreuves. Aujourd'hui était un jour spécial.
J'aidais Erika à monter dans la voiture. Je lui ai bandé les yeux. Nous sommes le 5 mars, et aujourd'hui c'est son anniversaire. Il étais très tôt et nous nous dirigions vers l'aéroport.
"Antoine, dit moi où on va.
-Non, sinon se ne serait plus une surprise.
-J'aime pas les surprises.
-Arrêt on dirais le schtroumpfs grognon, riais-je.
-Gnagna, on est bientôt arrivés ?
-On est à l'aéroport.
-Pourquoi l'aéroport ?
-Tu verra roh."Tout le long du trajet Erika n'avais pas arrêter de me poser des questions. Les passagers regardaient nos scènes de ménage et en riaient même parfois.
Nous étions sur le sol français, dans la capital. On pris un taxi pour se rendre sur le lieu de la surprise.
"Joyeux anniversaire, je lui retirai le bandeau des yeux.
-Wow, Antoine, c'est fou, je comprend un peu mieux l'avion.
-Et oui, nous voila ici, à Marne-la-Vallé pour deux jours dans l'un des meilleurs parc d'attraction d'Europe. Bienvenue à Disneyland Paris, ma chérie.
-Ohhhh ! Elle me sauta dans les bras et m'embrassa.
-Bon on commence par quoi.
-J'ai très envie de faire la Hollywood Tower.
-Oh accent so british.
-Arrête de te moquer."On se dirigea vers l'attraction Hollywood Tower.
Pdv Erika
Antoine m'avais offert un cadeau absolument génial. Depuis ma plus tendre enfance j'étais une fan de Disney inconditionnel. J'avais vue absolument tout les films et ne ratais aucune sorti.
En ce mois de mars, assez froids et en pleine période scolaire, il y avais peu de gens dans le parc.
Dans la matinée nous avions fait pas mal d'attraction. On a fait Hollywood Tower, le Space Montaine, Nemo, Indiana Jones et Pinocchio.
Pour le repas, Antoine n'avais pas fait les choses à moitié, il avais réservé à l'auberge des princesses, le restaurant le plus onéreux de tout le parc.
"Antoine, chérie tu n'étais pas obligé, tu le sais.
-Je le sais mais je voulais fêter l'anniversaire de ma princesse comme il se doit."On sortait du restaurant quand le téléphone d'Antoine sonna. Il fronça les sourcils quand il vue le numéro. Il s'éloigna un peu puis il répondu.
"C'était qui ?
-Carlos, il dit que je devrais recevoir un appel très important de l'entraîneur dans la soirée.
-Concernant quoi ?
-Il ne m'a pas dit, il m'a seulement dit que je ne devais pas m'inquiéter et qu'au contraire c'était une très bonne nouvelle.
-Tant mieux alors, mais je me demande quand même bien de quoi il peu s'agir.
-Moi aussi. Mais bon ça ne va pas nous empêcher de passer une super journée."Durant l'après midi, nous n'avions pas fait beaucoup d'attraction, mais pas mal de shopping.
Nous avions quand même fait l'attraction des poupées, le bateau pirate et le labyrinthe d'Alice au pays des merveilles.
VOUS LISEZ
una evidencia//A.G♡E.C
FanfictionUn match.. Une équipe... Et une soirée qui va changer sa vie. Cover by @QuebecAuthor