Cela faisait bientôt 5 ans que Jaehyun et Taeyong filaient le parfait amour. Un jour alors que la date fatidique de leur anniversaire approchait Jaehyun appela son petit frère, Jaemin, pour lui demander de l'aide concernant son cadeau pour son petit-ami .
"-Jaemin. J'ai besoin que toi et Chenle occupiez Taeyong le temps d'une journée. Je sais qu'il ne peut rien refuser à son petit frère d'adoption alors demande à Chenle de lui faire faire l'impossible.
-Euh je veux bien mais pourquoi ?
-Tu le dis pas à Taeyong, il faut absolument pas qu'il soit au courant. Ça gâcherait la surprise.
-Tu vas le demander en mariage ??? Dis moi que c'est ça ?
-Oui !C'est pour ça que j'ai besoin que vous le gardiez loin de l'appartement le temps d'une journée.
-Très bien dis moi quand. Demanda son frère, ravi de pouvoir l'aider.
-Le jour de notre anniversaire. Il pense que je dois bosser au studio donc il cherchera pas à savoir ce que je fais mais j'ai prévu de mettre en place ma demande dans l'appartement.
-Ok, je préviens Chenle tout de suite.
-Merci.
-Au fait hyung?
-Hum?
-Vous êtes adorable. Dit Jaemin avant de raccrocher."
Le jour en question Taeyong ne chercha pas à comprendre et ce contenta de passer la journée avec son "petit frère" et le meilleur ami de ce dernier. Ils firent joyeusement le tour des boutiques de la villes avant de passer par l'Université de Jaemin et Chenle, ce qui rappela à Taeyong ses journées d'étudiants et les cours qu'il séchait pour retrouver son petit ami en secret. Jaehyun et lui avaient commencé à sortir ensemble après trois mois à se tourner autour. Ils s'étaient rencontrés grâce à leurs petits frères. Ces derniers ce connaissaient depuis l'entrée au collège mais c'est seulement quand Jaehyun était rentrée des États-Unis où il avait effectué ses années de lycée que les deux plus vieux s'étaient rencontrés. Pour l'un comme pour l'autre cela avait été un coup de foudre et ils avaient passé les mois suivants à poser des questions sur l'autre à leurs frères pour au final se voir et apprendre à se connaître par eux même. Dès lors les deux étaient tombés irrémédiablement amoureux et ne s'étaient jamais quittée.
Taeyong passa sa journée à parler de Jaehyun, de comment selon lui il était parfait. De tout les petites choses que Jaehyun faisait pour lui, de sa peau blanche, de son sourire, de ses bras protecteurs qui ne manquait jamais de l'entourer dès qu'il se sentait un peu moins bien, de son odeur à laquelle il était devenu accro, de ses blagues pourries qui pourtant faisait toujours rire Taeyong, de toutes les petites attentions qu'il avait pour tout le monde comme quand il envoyait un SMS à leur ami Ten pour lui rappeler que c'était bientôt l'anniversaire de sa mère parce que ce dernier oubliait à chaque fois ou les fois où Taeyong trouvait un petit mot dans son portefeuille qui lui disait qu'il était génial et qu'il ne devait l'oublier. Plusieurs fois au cours de cette journée le plus vieux évoqua le fait de vouloir passer le reste de sa vie avec Jaehyun, en entendant ça les deux plus jeunes durent se faire violence pour ne pas dire que Jaehyun comptait faire en sorte que ça arrive.
Le jeune brun raconta aux deux petits son quotidien auprès de son amoureux: les dîners aux chandelles, les rendez-vous surprises, les week-end à flemmarder dans le lit à parler de tout et rien, et même les disputes qui se réglaient toujours facilement. Ils étaient incapable de rester fâcher l'un contre l'autre. La seule fois où ils s'étaient couchés fâcher aucun des deux n'avait réussi à dormir et pour se faire pardonner ils ne s'étaient pas quitter de la journée (le lendemain).
VOUS LISEZ
Kitten's proposal
Fanfictionmini one-shot Jaehyun et Taeyong vivent leur histoire d'amour pleinement. Arrive le jour où Jaehyun décide de s'unir à son amant pour le reste de leur courte éternité. En espérant que celui-ci acceptera sa demande...