~Chapitre 4~

479 33 2
                                    

Je suis fragile. C’est un fait. Mais après tout avec tout ce que j’avais vécu, c’était normal non ?
Après avoir déposé ma valise, Karl m’avait laissée seule dans ma chambre d’hôtel. Ce n’étais pas une chambre d’hôtel normale. Pas du tout. Je n’étais jamais descendue dans un hôtel de grande classe comme celui-ci. Ce n’était pas une chambre mais une suite immense ! Les lavabos étaient en or, la baignoire aussi, c’était juste très luxueux. Je restais de bonnes minutes à visiter la suite. Tant de luxe m’éblouissait.
Le téléphone de la suite sonna, je me remis de mes émotions et courais décrocher :

*conversation téléphonique*

« Allo ?
Bonjour mademoiselle Duteuille.
Bonjour madame.
Je me présente, madame Brooks, la directrice de la production du film.
Oh enchantée madame.
De même Clara, je vous joins sur cette ligne parce que vous n’étiez apparemment pas joignable sur votre portable. »

Précipitamment, je sortais mon portable de mon sac mais l’écran refusa de s’allumer.

« Oh oui excusez-moi, plus de batterie.
Ne vous inquiétez pas, l’essentiel c’est d’avoir pu vous joindre !
Oui.
Bien alors, demain matin à 9h précise, je vous attend au studio B8, mon fils viendra vous chercher aux alentours de 8h30.
D’accord, pourquoi Karl ne peut pas m’y emmener ? »

Après tout il était mon voiturier attitré !

«  Il s’occupera de m’y emmener.
Oh.
Surprise ? »

La voix de la femme ria au téléphone.

« Légèrement »

Elle ria de plus belles.

« J’ai hâte de vous rencontrer en vrai Clara.
De même madame Brooks.
A demain, 9h hein !
Oui, à demain, j’y serais »
*fin de la conversation téléphonique*

Quand elle raccrocha, je sautais de joie sur place.
Demain. Je commençais demain le tournage !
Je n’en revenais toujours pas !
Il fallait absolument que je le dise à Paul !
Alors que j’allais l’appeler, l’écran refusa toujours de s’allumer. Mais où pouvait donc être cette foutue recharge ?! Je fouillais toute mes affaires. Aucune trace.
Qui appeler puisque je n’avais pas accès à mes contacts ?
Je m’étendais sur mon lit et regardais le plafond.
Il n’était que midi ici, je devrais peut-être chercher un restaurant et ensuite j’achèterais une nouvelle recharge.
Je pris mon sac à main avec un peu d’argent dedans, j’en profiterais pour échanger mes euros en dollars australien. Un dernier regard au miroir me fit sourire. Je ne semblais pas si faible que ça comparé aux deux dernières années.. ça se trouve il avait dit n’importe quoi ! Juste pour m’embêter ! Des stars de youtube ? Comment s’appelaient-ils déjà ? Janoskians ? J’irai voir à un cyber-café.

- Mademoiselle, me dit le portier à la sortie de l’hôtel.

- Monsieur, souris-je.

L’hôtel n’était vraiment pas mal placé ! Je descendais la rue à l’aventure et demandais à des passants un bureau d’échange. Deux rues plus loin, sur une place se trouvait le bureau d’échange, un cyber-café et plein de petits restaurants à thème. Mon ventre gargouilla à la vue de ces restaurants. Bizarrement je n’avais pas bien faim, sans doute à cause du décalage horaire, mais je me forçais quand même à manger quelque chose.
En ressortant du restaurant, le soleil m’éblouissait. C’était dingue à quel point ici il faisait chaud et beau ! Ce n’était pas le pays de mes rêves pour rien !

Je restais au cyber-café jusqu’à la fermeture. J’envoyais quelques mails à Paul, lui expliquant ma journée et que ma batterie était morte. Je regardais aussi sur youtube les vidéos de ces sois disant stars de youtube.
Je ris comme je n’avais jamais ris auparavant. Je comprenais mieux pourquoi il riait quand il m’est rentré dedans. Des casse-cou qui n’ont peur de rien. Je dû regarder pas loin de 30 de leurs vidéos. Je sortais du cyber-café le sourire aux lèvres comme ça faisait longtemps que je ne l’avais pas eu. Je ne lui en voulais plus. Plus du tout. Enfin.. Peut-être un peu mais bon c’était normal après tout ! C’était comme s’il avait lu en moi en deux secondes. Un truc de fou.

- Mademoiselle, me sourit de nouveau le portier.

- Bonsoir, souris-je à mon tour.

Alors que je montais les grands escaliers, je me rappelais que je n’avais pas acheté de recharge pour mon portable ! Nan mais quelle idiote !
Je fis demi-tour et me dirigeais à l’accueil. L’hôtelier de tout à l’heure arriva. Quand il me vit il fit tomber ses papiers et bafouilla :

- Ma, mademoiselle, puis-je vous aider ?

Je riais. Sincèrement. Après l’avoir bien regardé un petit moment, je devais avouer qu’il n’était pas repoussant du tout. Un petit jeune, à peine plus âgé que moi sans doute. Sa maladresse et la manière dont il me couvait des yeux m’amusait plus que je ne l’aurais jamais cru.

- Vous auriez une recharge d’iPhone ? J’ai oublié la mienne chez moi..

Il me sourit et fonça sous son bureau. Quand il en ressortit, il me tendit un câble blanc.

- Merci, remerciais-je en lui faisant un clin d’œil.

Je ne lui laissais pas le temps de répondre et montais les escaliers.

~~~~~~~~~~~~
Heyy, merci pour vos lectures, j'espère que vous aimez toujours ;)
Je vous aimes♥

Before The Storm *en pause*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant