Chapter 4 :

96 3 0
                                    

Chapter 4 :

Marie Jane's Calder Point Of View :

Tout le monde se tourna vers moi , je ne savais quoi dire , je ne pouvais pas affronter leurs regards , donc je resta à fixer mon téléphone .

Harry : Qu'est ce que tu as ?

louis : Tu m'as fais une de ses peurs , qu'est ce qui ce passe ?

Éléanore : Marie ! Me dit-elle en me donnant un coup de coude .

Moi : hmm ... dis-je le nez dans mon tél .

Je dois passer un coup de fil .

Zayn : Non sérieux qu'est ce que tu as .

Liam : Oui , c'est pas tout le monde qui crie  "merde" quand il à sont tel devant lui .

Moi : (Parlant à tout le monde) Quelque chose qui ne vous intéresse pas , et que vous ne voulez pas savoir !

Leur dis-je furieuse , ce n'est pas de leurs affaires tout ça .

Puis je sortit avant que quelq'un ne puisse rajouter un mot de plus .

Quand j'arriva au jardin j'appella Martin .

Début de la Conversation téléphonique :

Martin : Déjà impatiente de me reparler .

Moi : Qu'est ce que tu voulais dire par "Je sais où tu es , je vais te détruire" ?

Martin : Ce que sa signifie .

Moi : toujours pas compris .

Martin : Profite des moins de juin et juillet, je ne vais rien faire , à part que j'ai envoyé quelqu'un pour te surveiller , mais sache que le mois d'aout seras moins plaisant , je te détruirais , t'anéantirais , toi et Éléanore , je vous rendrais la vie plus dure qu'elle ne l'es déja .

Moi : Me surveiller , que t'es drole Martin . Lui dis-je d'un ton moqueur .

Martin : Prends le comme tu veux .

Moi : C'est ça ! maintenant c'est moi qui vais te dire un mot , Martin tu ne m'as jamais fais peur , et tu ne me feras jamais peur , tu peux dire ce que tu veux , tu me feras jamais peur , d'ailleurs ma vie est déja gachée à cause de toi , allez ADIOS .

C'était mes derniers mots avant que je ne lui coupe au nez .

Fin De La Conversation Téléphonique .

Je ne sais plus quoi faire , est ce que je devrais me méfier ? que je parte d'ici ?que je ne fais rien ? Mais aussi est ce que je devrais m'attacher aux boys ? Je ne sais plus rien , il faut que j'en parle à Él' , et aussi à Stacy , elle me manque déjà .

Je rentra à la maison pour me diriger vers la chambre que m'avais indiqué Él'avant , mais tout le monde était au salon en train de me fixer . Normalement je leur aurai crié dessus , mais maintenant je ne sais pas pourquoi je me sentie génée , ce n'est pas de mon genre , alors je m'intéréssa à mes pieds . Un silence pesant s'installa dans la salle  , personne n'ausait parler , je détéste le silence comme ça .

Je pense qu'ils n'ont rien à dire donc je commenca à monter les escaliers , mais non j'avais tort , c'est Éléanore qui dit :

Tu parlais à qui ?

Elle est conne ou elle est conne ? Elle pense pas que je vais dire ça devant les garçons , ho non jamais !

Je décida de relever mon regard vers elle pour lui dire :

Moi : Éléanore Jane Calder , mêles toi de tes affaires .

Éléanore : Oui , c'est ce que je fait . Me répondis-t-elle un sourire narquois au lèvres . Merde à quoi tu joues Él' .

Moi : Oui et bah je te le dirais pas , pas maintenant en tout cas .

Je déteste parler à quelqu'un alors que tout le monde me fixe , ils me veulent quoi à la fin ? Pour ne pas causer de scènes je décida de monter à "ma" chambre , ignorants les appels d'Él' et tout les regards braqués sur moi , surtout son regard , il ne semblais pas vouloir savoir pourquoi j'ai dit ça , mais plûtot vouloir me réconforter , ces beaux yeux verts émeraudes ... attends une secondes j'ai dit quoi ? lol , j'y vais très loin là , je commence à perde la tête , je pense que j'ai attrappé une maladie .

La chambre ne m'étonnait pas , elle était gigantesque , presque la même taille de ma chambre à Manchester , car ma chambre làs-bas est beaucoup plus grande , mais il y a une différence , ma chambre était en noir et blanc , et elle ne dégager aucun sentiments , à part le mystère , alors que celle là , elle est en blanc et rouge , et dégage la joie de vivre grace aux dessins qui décorent les murs , et toutes les décorations .

Je décida de m'installer dans le lit , pour mieux réfléchir , je fermas les yeux , et sans m'en rendre conte , à force de réfléchir , je m'endormis .

Unknowns Point Of View :

C'a y ai j'ai fini ma vidéo , j'éspère juste qu'elle vas l'aimer , je ne veux pas qu'elle souffre elle à tant fait pour moi , je ne veux pas qu'elle fasse quelque chose qu'elle regrattera , j'épère juste qu'elle continuera à vivre , elle à déjà asser de problèmes , bon je lui envoie la vidéo ? non , elle le saura et il ne faut pas qu'elle le sache maintenant ... hmm ... J'ai trouvé je dirais au facteur de le lui donner en tant prévue .

Ellipse :

Je l'ai donné au facteur , heureusement qu'il à accépté .

Diiiiiiiing Doooong .

Non c'est lui il vient déja ?!

J'ouvris la porte et c'était bel et bien lui .

Moi : Qu ... Qu'est ce que tu ...

Lui : Pas de question et vient avec moi .

Harry Styles's Point Of View :

Je ne sais pas ce qu'elle à , je ne connais rien d'elle , je ne sais pas pourquoi elle semble triste et vouloir pleurer tout le temps , même quand elle rie , elle sourie , elle ne m'a jamais sourie , peut-être qu'elle n'aime pas sourire , mais quand je l'ai vue rire avec Éléanore , j'ai fondu , tant de perfection en une seule personne , je sais que je viens juste de la rencontrer , mais le coup de foudre , tout le monde connais , enfin je pense , car moi j'y sais rien , j'ai jamais ressentis ça pour aucune fille auparavant , mais elle ... elle semble plus distante , beaucoup plus distante qu'Éléanore , je pensais qu'il n'y avait pas sur terre quelqu'un plus triste qu'Él' , mais je m'était trompé , et maintenant je veux juste la serrer dans mes bras pour que je ne voie plus cette lueur de tristesse dans ses magnifiques yeux marrons clairs , même si je ne connais rien d'elle .

Comment trouvez-vous ce chapitre ? Je saus il esr court désolé .

Votez si vous avez lus , et commentez pour donner votre avis , s'il vous plait ça ne prend même pas une seconde pour voter , et ça me feras un énorme plaisir .

    Lots Of lOve .

~Criminels~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant