Maman : Emy dépêche toi, tu vas être en retard pour ton travail! Il est déjà 5h30
Quoi ? Je suis en retard encore?
Vous me direz mais quel genre de fille se lève à cette heure. Mes parents n'arrivent pas à subvenir aux besoins de toute ma famille, ma mère est souvent très malade et ne travaille pas ,mon père travaille sur un chantier different tout les mois ce qui fais que l'on ne le vois pas tout les jours . J'ai deux frères et une petite soeur. Ethan 12ans Shawn 16ans et Emma 4ans.Je m'appelle Emylia Anna Brooks,j'ai 19ans et je suis brune, mes cheveux m'arrivent aux epaules, ils sont marrons avec des mèches claires.
Je travaille en tant que caissière dans une petite boutique le matin et je suis serveuse dans un bar de 16h à 23h et quelques fois jusqu'à 2h du matin, d'où mes reveilles retardés. Mais au moins je sais que ces petits boulots que je fais aident mes parents surtout avec les médicaments de ma mère.
Maman: bonjour chérie, désolée je suis encore un peu malade aujourd'hui je n'ai pas pu préparer ton repas pour midi, mais il reste encore du lait et un peu de pain que tu peux manger pour maintenant
Moi: T'inquiète maman, je lui embrassa la joue, je vais m'acheter un truc à grignoter,j'y vais.
Maman: je t'aime Emy
Moi: je t'aime aussi mamanEt c'est reparti pour 9h de travail à la boutique. J'aime mon travail c'est calme ,mais celui du soir au bar me plaît moins, les gens y sont agressifs e et crient pour tout et n'importe quoi quand ils sont saouls.
Je fini vers 14h et me prends un truc à grignoter dehors sur un banc. Je regarde les gens passer, les jeunes filles qui reviennent du lycée, j'ai du arrêter le lycée très jeune pour aider ma famille, mais je ne regrette pas une seule seconde.
Après quelques minutes à regarder les gens passer une voiture passe devant la boutique, je ne connais pas beaucoup de chose sur les voitures mais celle là me semble assez luxueuse.
Un jeune homme, habillé en jean et un tee-shirt noir en sors. Sûrement un autre gosse de riche. Mais quand je m'arrête à son visage, j'ai le soufle coupé,il a le teint basané, des yeux d'un marron profond et les cheveux noirs qui accentuent encore plus sa beauté. Je dois reconnaître que c'est vraiment un bel homme.
Lui: Je voudrais une ne bouteille d'eau. les yeux toujours rivés sur son portable.
Un beau connard par contre
Moi: Bonjour à vous aussi,et désolée mais la boutique est fermé
Quand il lève enfin les yeux vers moi un sourire,presque sadique.
Lui: Bonjour je pourrais avoir une bouteille d'eau s'il vous plaît
Moi: Désolée la boutique est fermé, je lui répond avec un sourire tout aussi faux que le siens.
Lui: Zayn et vous?
Moi: on m'as appris à ne pas parler aux inconnus.Il me sourit encore et me regarde plus intensement avant de partir
Lui: On se reverra ;)
Après l'intercation avec ce fils de riche, je me rends à mon deuxième lieu de travail. Je salue Mia et me prepare pour travailler.
Mia: Coucou Em, tu as entendue parler de l'agence qui vient à Londre cette semaine ?
Mia ,c est la seule amie que j'ai, du moin celle dont je suis la plus proche depuis que je travaille. On se connais depuis deux ans quand je vennais de trouver ce travail, et depuis on s'entend bien, elle m'a beaucoup aidé lors de ma première venue ici.
-Surement une autre agence de mannequinat ?
-Non cette fois c'est plus complexe, genre en échange d'une grande somme d'argent , de potentiels acheteurs négocient un prix de vente.
-Des marchandises ?
- non idiote,des femmes.
-Quoi ? Mais c'est pas du trafic humain ça ?
- apparament c'est légal, vu qu'en échange ils offrent une grande somme d'argent, et l'agence gagne un pourcentage, la durée est déterminée par le contrat et le montant.
-tu es bien renseigné toi dis donc.
- Tu sais comment je suis , toujours première ragots et potin. On rigole face à sa bêtise.Mia est tout mon contraire,extravagante, souriante, elle se fait desirer par tout le monde mais on dirrait quelle n'y fait pas attention le moins du monde.
-En tout cas Mia, pour moi ce truc c'est de la prostitution.
-Oui mais en mieux.
-Tu sais très bien ce que j'en pense.J'ai toujours été contre ce genre de travail et peu importe la situation je saurrais toujours faire face.
Après un bon moment à parler des derniers ragots sur les stars, nous nous mettons à travailler.
Je finis vers 2h du matin, les ruelles de Londres sont deserte à cette heure. Je me dépêche de rentrer. Le bar où je travail n'est qu'à 10 mn à pied de chez moi,ce qui fait que je ne prends jamais de metro, pourquoi dépenser de l'argent que l'on peut economiser ?
Dans une ruelle moi éclairé, je me sens suivie, j'accélère donc le pas puis soudainement quelqu'un me plaque au mur.
C'est bon la chance aujourd'hui, un connard saoul et sûrement drogué à la vue de ses yeux injecté de sang.
-qu'es ce qu'une jolie fille comme toi fais seule dans les rues de Londres à cette heure, il sourit perversement
-laisser moi tranquille. J'essaye de repondre avec la voix la moins tremblante possible .
-oh je ne crois pas que ça soit possible.J'essaye de me débattre de son emprise le plus possible. Mais il est très fort
Il fini par déchirer mon haut et regarde ma poitrine dénudée. Puis il malaxa mes seins durement, ça fait mal et il n'y va de main douce, je pouvais apercevoir des trace de rougeurs sur certaines parties. Malgré que j'essaye de me sortir de là de toute mes forces C'est donc ici que ma vie s'arrête ? J'appelle à l'aide de toutes , mais personne ne vient, je ne pense plus tenir longtemps
Il essaye encore de me faire mal pour que je reste tranquille, plus soudainement une voiture nous éclaira. La personne pris de panique je crois s'est enfuis à toute vitesse.Je suis exténuée et me laisse tomber dans les pommes.
.
.
.
.
.
.
.
.
#heeeeey 1000mots 😁😊 commentez silvoupleeaaaaaazeeeeee 😘
VOUS LISEZ
Y.O.U.R.S
FanfictionAvec une famille qui n'arrive plus à subvenir à leurs besoins, Emilya Anna Brooks, est vendue de son gré pour permettre à ses parents ainsi que ses frères et soeurs une vie meilleures pour le reste de leurs vie. Zayn Malik,multimilliardaire ...