~Oh~

316 18 2
                                    

*Média Julian.D*
Je me réveille aujourd'hui...Je me lève aujourd'hui tout le monde est pas la sauf moi et Kevin super une journée avec lui...Sa fait 1 mois que le mensonge fonctionne...Il est jaloux de fou...Mais bon...Je prend mon téléphone... Et mes une photo sur instagram...

 Et mes une photo sur instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@JasmineKimmich:🔥

Je pars a la douche...Après je me sèche,me maquille et m'habille pas très féminine la tenue mais bon je fait rien aujourd'hui...

Après je me sèche,me maquille et m'habille pas très féminine la tenue mais bon je fait rien aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon...Après je descend et je le vois entrain de déjeuner...Je m'assois mais je le calcul pas je prend des crêpes avec du nutella...

Kevin : Bonjour

Moi:Bonjour. Dis-je sèchement

Kevin : Tu m'en veut ?

Moi:Perso tu fait ce que tu veut si tu veux reste avec cette salope tu fait comme tu veut !

Kevin:Et toi avec ton mec ?

Moi:Ben...Quoi ?

Kevin:Rien dit-il sèchement

Puis après je pars devant la télé...

...:Coucou chérie !

Je me tourna vers cette personne son visage se décomposa quand elle me vis... Je connaissance très bien cette personne...

Moi : Pas besoin d'avoir peur de moi!

Elle : Comment pourrais-je?

Moi:Tu a payer se que tu m'a fait c'est tout ! Tu m'as mis dans la merde ! Je t'ai mis dans la merde c'est tout !

Elle ricana

Elle : Ah oui c'est vrai ! Tu en as braver avoue ?

Je me leva violament

Moi:Sa te fais rigoler ? SA TE FAIS RIGOLER ? HEIN? IL LA TUER! ET SA TE FAIS RIGOLER ! PETITE PUTE dis-je avant de lui foutre mon poingt dans sa gueule

Kevin me mis a l'écart....

Kevin:T'es folle !

Moi:Je sais!

Puis je partie dehors en prenant soin de claqué la porte... En sortant je le vis...Lui mais sur le coup je partie en courant pas par peur de lui mais pars rage de Kevin...Il me regarda passé a côté de lui mais rien ne s'affiche sur son visage... Quelques mètres plus loin je vis Julian.D je lui sauta au visage.Puis on partie vers la maison mais quand Julian vis Willie il se décomposa je bien de me rendre compte qu'il ma retrouver...Je fond en larmes.

Julian : Willie ? ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Willie : Ben..Rien j'accompagne ma soeur chez ses sont copain !
Mes ravie de vous revoir...Surtout toi Jasmine dit-il avec un regard pervert

Moi : Tu dégoute !dis-je vraiment dégoûté

Mais la je repense a tout se qui m'a fait et lui donne une très violente gifle et après un beau coup dans les couilles...Il se pliia en deux et je lui cracha a la figure

Moi : Pour tout se que tu m'as fait alors que j'ai rien demandé !

Willie : C'est vrai ça ! En fait je sais même plus pourquoi j'ai tuer l'autre !

Moi : Ta tenté de me violé mais elle ta frappé ! TU TE SOUVIENS? HEIN ? PETIT PD !

Il se releva et s'approcha de moi mais Julian se mis entre nous deux...

Julian : Tu la touche pas! Compris ?

Willie : C'est pas mon intention !
Bon..Jasmine toute ces années j'étais en centre de désintoxication...Quand j'ai tente de te violé j'étais sous l'emprise de la drogue se qui fait que je savais pas ce que faisait mais si j'avais était dans mon état normal jamais je t'ai fais touché...Surtout pas toi...

Moi : Tu t'es mis dans une merde ?

Willie:T'es amis son pas aller de main morte !

Julian se tourna vers moi...

Julian : Qui sont ces amis ?

Moi:Des personne qui faut pas fréquenté!

Julian : Oh...Jasmine pleure pas!dit-il en me prenant dans ses bras

Je suis effectivement en train de pleuré... Willie partie dans sa voiture et il partie...
Puis il me pris en mode princesse et on rentra a la maison...

Puis il se posa sur le canapé avec moi toujour sur lui...Je mis ma tête sur son torse et on regarda la télé...Puis on j'entendis des pas dans l'escalier...

...:Baise la le temps que tu y ai !

Julian :Merci du conseil je vais y pensé !

Puis on entendis les pas remonter les escalier...

Fin de ce chapitre!

J'espère qu'il vous a plu!

Désolé pour les fautes d'orthographe !

Que va t-il se passer?
Rapprochement Julian/Jasmine?

Biz biz bitches 😂💞

Un frère ? - J.Kimmich Où les histoires vivent. Découvrez maintenant