14 décembre

860 35 3
                                    

Félicitation vous êtes en vie

Levez vous, faites vous belles pas seulement de l'extérieur mais de l'intérieur, comment? Regardez vous dans le miroire et dites 10 fois 《j'ai confiance en moi! 》Faites le vraiment s'il vous plais.
Puis dites : je suis belle. Je m'aime, je vais êtres heureuse pour moi même et pour personne! Ce qui vas arriver arrivera et je serais la pour le vivre.
maintenant inspirez profondément et bloquer votre respiration pendant 5s après expirée, avec cette expiration, je veux que vous dégagiez plus que du CO2, dégagée l'angoisse, le stresse, la peur..puis souriez.
TOUT VA BIEN SE PASSER, vos maux, problèmes, peine vont s'arranger, rien n'est éternelle, les sentiment sont fait pour passer.
Rejoignez votre école, fac, lycée, lieu de travaille, cuisine... avec le sourire, avec la bonne humeur, soyez contagieuse avec votre bonne humeur, votre joie de vivre et non le contraire.
personne n'a le droit de vous abaissez, de vous dire que vous ne méritez pas de vivre, de vous dire que vous ne valez rien, n'écoutez pas les critiques destructifs, vous savez qui vous êtes, que vous valez tout l'or du monde, que vous êtes unique en votre genre, que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde parce que plaire à tout le monde c'est plair a n'importe qui, mais vous devez vous plaire a vous même, aimez vous ! Aimez vous!
Arrêtez d'écouter les autres et forgez votre avis, votre propre opinion sur vous même.
Ne te laisse pas intimidés par les incapable, tu es capable de réaliser tes rêve, tu peux faire ce que ta envie de faire.
Quesque tu aime chez toi?
Quesque tu n'aime pas chez toi?
Ce que tu aime chez toi aime le encore plus, quitte a tomber amoureuse de tes qualité, met tes qualités en valeur par exemple si tu a des mains en or qui aime cuisiner, alors cuisine encore et encore, essaye de nouvelle recettes! Élargie tes compétence j'ai envie de dire, si tu aime bouquiner alors lis encore et encore plus, si tu aime les travaux manuelle ( tricots, crochet, bracelets brésiliens, faire des fleur avec des rubans...) alors fait le ! Essaye de nouvelles méthodes, des nouveau patrons, si tu es une fane de l'écriture alors écris apprend de nouveaux mots, de nouvelles expressions que tu utiliseras dans tes écris...
Ne baissez jamais les bras, quoiqu'il se passe, quoiqu'il arrive ne jamais laisser tomber,JAMAIS, ne t'arrête pas jusqu'à en être satisfaite à 100%.
Et change tout ce que tu n'aime pas chez toi.
Pas la peine d'être triste pour ça, tout le monde a des défauts, la perfection n'existent pas, les belle choses ne sont pas parfaites, justement aimez vous pour qui vous êtes, aimez vous parce que vous n'êtes pas parfaite, pourquoi vouloir la perfection alors que l'on peut être nous même c'est mille foie plus intéressant, original et formidable d'avoir le courage et le cran d'être nous même, d'affronter le monde en étant simplement moi même et rien de plus, je ne veux pas être une autre personne, je ne veux pas êtres une photocopie parmis des milliers qui courent après la perfection, je veux pas être une clown ( et croyais moi des clowns j'envoie partout), dite: oui j'ai des défauts, et je m'aime avec mes défauts et mes atouts et celui qui ne m'aime pas comme je suis, qu'il aille voir ailleurs, je ne changerais pour personnes au monde, je changerais pour moi, pour êtres meilleur et non pas pour plaire aux autres .
A toi qui a envie de pleurer, a toi qui te sens bonne à rien, qui en a marre de cet peine. .tu mérite mieux, essuie tes larmes, mets la paume de ta main sur ton coeur pour le soulagé, apprend a te remonter le morale par toi même parce que personne ne le fera, ici c'est le monde qui est égoïste, ne reste pas choquée de ce qui t'arrive, tu es dans un ring de box la vie t'attaque, sors de ce foutue coin, arrête de te prendre des coups à pleine gueule, dégage toi de ce coin et fait un excellent match!
C'est a toi de le remporter, esquive les coup de la vie si tu peux mais tu dois savoir que la vie te ratrapera ou que tu aille et que ces coup finirons par te toucher tu dois les encaissé, rassemble tes forces et frappe la vie, de toutes tes forces, de tout ton êtres.
Frappe la vie et arrache lui la victoire!

365 jours de motivation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant