Hors journal
______________________________Mr. Ferguson... vous me recevez? Songeai-je.
Thomas! Ce n'est pas un talkie-walkie! Je te reçois aussitôt que tes songes viennent à moi tu sais! Songea-t-il en riant!
Oh! Désolé... pensai-je.
Tu n'as pas besoin de chuchoter non plus, puisque tes songes s'adressent à moi, je suis le seul à pouvoir les entendre! Ricana-t-il à nouveau!
Mr. Ferguson... Apportez les papiers! Dis-je... pensai-je...
Les papiers....? Répondit-il.
"Les" papiers Mr. Ferguson.... resongeai-je...
Ah! Oui! LES papiers! Soit! J'arrive tout de suite. S'empressa-t-il.
Mon amour dormait toujours. J'enlevai tranquillement ses bandages. Sa peau était redevenu belle, sans la moindre lacération. Il ouvrit ses yeux, éblouit par le soleil qui illuminait l'intérieur de la roulotte.
Bon matin bel amour! Lui dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres chaudes.
Il ne répondit pas et me bascula sur le dos pour se mettre au dessus de moi.Bon matin mon bébé! Répondit-il finalement.
Il allongea son corps nu et poilus sur moi. Nos sexes furent vite durcit de désir.
Il frottait sauvagement son sexe contre le miens, ce qui me procurait d'immenses spasmes de plaisir. Je pressai ses fesses pour que son sexe frotte encore plus fort contre le miens. Nos queues furent rapidement recouvertes de lubrifiant. Plus ça glissait et plus le va et viens de mon amour était sauvage. Il me mordit l'épaule et le cou, me procurant un frisson qui me traversa le corps. À califourchon par dessus moi, il introduisit mon sexe en lui! Je l'agrippai par les épaules et le tira vers moi. Sa langue plongea dans ma bouche. Ses fesses claquaient contre le haut de mes cuisses et son énorme sexe fouettait mon ventre. Il fit des rotations du bassin et je sentis tout son intérieur chaud, frotter contre mon gland. Il replongea sa langue dans ma bouche en me mordillant les lèvres par moment. Je sentis sa queue se vider d'extase sur mon ventre. Mon gland explosa propulsant de forte gicles en lui.Mmm! Vite fait, bien fait! Dit-il.
Je pouffai de rire!!!
C'que t'es con bébé! Lançai-je en riant de plus belle!
C'est comme ça que tu m'amort mon amour! Dit-il en riant à son tour!
Je sentais son anus se crisper autour de mon sexe encore dur et toujours en lui.
Nous-nous essuyâmes et sortîmes de la roulotte, vêtus, évidement!
Tous les regards étaient tournés vers nous! La meute se mit à applaudir et je sentis le sang monter à mes joues pour les rougir! Certains sifflait "fiiit fiouuuu"!!!
Ethan et moi nous mîmes à rire en s'enfouissant le visage dans le cou l'un de l'autre pour cacher notre gêne!Si t'avais vu la roulotte basculer d'un bord à l'autre, tu serais encore plus gêné Thomas! Me lança Alli à l'autre bout de la foule pour que tous entendent son commentaire.... évidement, tous se mirent à rire, Ethan et moi aussi!
VOUS LISEZ
Avant la pleine lune
Horor18 ans et + (scène explicite) Thomas, 17 ans, quitte sa belle ville de Montréal suite au décès de sa mère. Il part habiter GreenLake avec son père, un écrivain peu bavard. Une nouvelle vie attend Thomas... Ainsi que de nouveaux défis, de nouvelles c...