CHAPITRE 1 :

52 4 3
                                    

Salut moi c'est Charlie Haynes (voir média) j'ai 17 ans et je vais au lycée Ridgwood en Australie . Je suis blonde aux yeux bleus et plutôt petite de taille , c'est donc pour cela que je suis presque invisible dans mon lycée .Ma meilleure amie s'appelle Fanny Blanchard elle a 17 ans également . Nous sommes toutes les deux dans une classe de surdouées . Nous suivons donc des cours plus avancées que les autres élèves de Ridgwood .

Aujourd'hui nous sommes le 21 octobre 2016 . Je me lève et me prépare comme d'habitude , j'enfile mon uniforme : chemise blanche , jupe écossaise bordeaux , cravate bordeaux , veste de costume noir , bas écossais bordeaux et mocassins noirs . J'aime pas vraiment cet uniforme la , pas autant que Fanny elle elle deteste plus que tout cette uniforme . Bref ... Je m'attache les cheveux en une queue  de cheval me met un peut de mascara . Je prend une pomme puis part a pied pour le lycée .

Arriver au lycée je me fait directement agresser par ma meilleure amie .

Fanny- CHARLIE CHARLIE !

Charlie- Bonjour je vais bien et toi ?

Fanny- devine quoi ?!

Charlie- quoi ?

Fanny- il y a un nouveau il est trop beau !

Charlie- uuuuh...

Fanny- regarde il s'appelle Randy Maxwell !

Elle me montre un grand blond aux yeux bleus

Charlie- il est pas plus vieux que nous ?

Fanny- Oui il a 2 année de plus que nous

Charlie- donc deux ans de plus que toi !

Fanny- ooooh c'est juste deux ans !

Charlie- puis a 19 ans il est pas censée avoir terminer le lycée ?

Fanny- si mais il a redoubler

Charlie- donc doit être très con

Fanny- olala arrêté de faire ta rabae joie !

Nous marchons dans les couloirs puis nous croisons Tommy Tucker .

Tommy-Tient une  salope !

Charlie- Oh un connard !

Tommy est un garçons surdoué il est donc dans les même cours que moi et depuis des années on se déteste a cause de...je ne sais même plus !

Fanny- vous allez continuer combien de temps a vous insulters comme ça dans les couloirs ?

Charlie- je sais pas !

Fanny- ça dure depuis la 5eme tout ça !

Charlie- oui mais j'y peut rien je le déteste !

Fanny- mais pourquoi vous vous aimez pas d'ailleurs ?

Charlie- je sais même plus mais c'est une très bonne raison !

La sonnerie retentit , j'ai cours de math . Je me dirige donc en math NORMAL et m'asseois a coter de Fanny . Elle commence a me parler .

Prof- MESDEMOISELLES SI JE VOUS DERANGES DITES LE MOI TOUT DE SUITE !

Charlie- désoler monsieur .

Prof- TAISEZ VOUS OU VOUS SEREZ COLLÉE !

Tommy qui était derriere moi eut un petit rire

Charlie tout bas- pauvre con !

Il me tire les cheveux mais je fait comme si de rien mais il continu , je le tourne .

Charlie- tu vas pas me foutre la paix espèce de gamin !

Prof- 2 HEURES DE RETENUES !

Charlie- mais monsieur c'est lui !

Prof- 3 HEURES !

Il rit

Prof- Ça vous fait rire Tucker ?!

Tommy- non ! Dit il en essayant de se retenir de rire

Prof- ET BIEN VOUS ÉTES COLLÉS TOUT LES DEUX! HAYNES ET TUCKER , 4 HEURES DE COLLE CHACUN !

Je lui jette un regard noir et me tourne vers le tableau .

La sonnerie retentit , je sors de la classe avec Fanny puis vais vers mon casier .

Fanny- et dire que je pensais que c'était moi la rebelle entre toi et moi !

Charlie- je suis pas une rebelle !

Fanny- je te taquine !

Charlie- je suis dégouter ! J'ai jamais eu d'heure de colle et a cause de ses conneries je suis collée 4 heures ! Nan mais c'est une blague !?

La journée passa normalement puis je partie chez moi a pied avec Fanny .

Fanny- du cou t'es collée quand ?

Charlie- Samedi

Fanny- Putain et bas bonne chance !

Charlie- et le pire c'est que je suis avec Tommy Tucker !

Fanny- olala fait pas genre t'es pas contente !

Charlie- comment ça ?

Fanny- bâ il est plutôt mignon !

Charlie- hahaha... Très drôle ! Sérieusement,. il est arogant , égoïste et irrespectueux ! Si c'est ça que t'appelle mignon ...

Tommy Tucker

Je me réveille puis vais enfiler mon uniforme , me coiffer vite fait et je met mes lunettes . Je vais au lycée et rejoint mes amis Zack , Donie et Jared .

Tommy- salut les mecs !

Ils me saluent

Zack- alors comment va monsieur le depressionniste aujourd'hui ?

Tommy- ta gueule Zack !

Zack- si on a plus le droit de rigoler !

On parle puis partons dans les couloirs ou nous croisons cette conne de Charlie et sa meilleure amie Fanny .

Tommy- Tient une salope !

Charlie- Oh un connard !

Je la déteste cette fille toute la journée elle joue la petit fille sage , parfaite , ect ... Et ça a le don de m'énerver !

Donie- sinon pourquoi vous vous détestez ?

Tommy- pour certaines raisons !

Jared- tu t'en souvient plus ?

Tommy- si .

Donie- dit nous alors !

La sonnerie retentit

Tommy- dommage pour vous !

Je pars en cours ...

-------------------------------------------------

TO BE CONTINUED ...

Je te deteste de m'avoir fait t'aimer (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant