Chapter 5 :
Éléanore Jane's clader Point Of View :
Je sais que c'est Martin qui l'a mise dans cette état là , je sais qu'à cause de lui elle souffre , je souffre , c'est à cause de lui qu'on vas mal , je sais qu'elle l'a appelé , mais que lui à-t-il dit ? Ça je ne le sais pas . C'est pour ça que je dois lui parler , mais ... Pas devant tout le monde , il ne faut surtout pas qu'ils sachent quelque chose , ça ne fera qu'enfoncer le couteau dans la plaie .
Louis : Tu ne vas pas lui parler ? C'est ta jumelle quand même .
Moi : Oui , tu as raison je vais aller lui parler .
Sur ce , je me leva du canapé pour aller voir ma jumelle adorée .
External Point Of View :
Les deux jumelles étaient dans la chambre , l'une racontait à l'autre ce qui c'est passé , et l'autre écoutait .
Elle se racontaient tout , sauf qu'Éléanore ne lui dit pas un détail , qui changeras tout de sa vie , juste pour ne pas la rendre plus malheureuse , elle essayait de tout son cœur de réconforter sa chère , la prenant dans les bras , essuyant ses larmes , lui chuchotant des mots dous , que son avenir sera meilleur , mais ce n'était que des mensonges , elle le savait , mais ne pouvait pas faire autrement . Pourtant Marie la croyait .
Si on descendait au salon , on verrait cinq garçons perdus dans leur pensées , ne sachant que faire , déja c'était bizarre quand Éléanore est entrée dans leurs vies, mais maintenant c'est encore plus . Mais devaient-ils leur demander , ou rester dans le mystère . Marie était une jeune fille sombre et mystérieuse , ils ne la comprenait pas , encore moin ces changements d'humeur .
Après des heures à attendre , enfin Éléanore apparut , tous lui posaient des questions mais elle préférait ne pas répondre , enfin pas pour maintenant .
Deux jours après :
Marie Jane's Calder Point Of View :
Aujourd'hui est un nouveau départ , je décide de ne plus me soucier de l'avenir , ce qui est écrit est écrit , et je ne pourrais le changer , donc je m'en fous de tout ce qui vas se passer , je préfère vivre maintenant et mourir après , plutôt que de ne jamais vivre . Aujourd'hui je suis allé faire du shoping avec Él' , et Perrie , elle est vraiment sympa , on est même allé au ciné , on a bien rie . Él' à bien remarqué mon changement de comportement , et les gas semblent soulagés que je ne suis plus de mauvaise humeur , en faite je m'y plait bien ici , mais pour rien au monde je ne laisserai ma Stacy , dailleurs je ne sais pas pourquoi elle ne me répond pas, m'a-t-elle déja oublié ? m'a-t-elle envoyé ici pour qu'elle se débarasse de moi ? Je chasse vite cette idée de ma tête et me dirigea vers le salon , le sourire déja préparé , exposant la joie et la jubilité d'une jeune fille .
"La meilleure solution est de laisser toutes les craintes derrière soit ."
J'éspère que vous avez aimé , si oui voter kiss <3
LotsOfLove
VOUS LISEZ
~Criminels~
FanfictionC'est ma première fiction donc je peux faire des fautes et tout merci de lire :) Maria Jane calder , soeur jumelle de Eleanor Jane Calder la fameuse petite amie de Louis tomlinson des one direction doit subir les conséquences de sa jumelle de ne pas...