OS: Mon Premier Noël Sans Vous

1.2K 66 14
                                    

Nous sommes le 23 décembre au soir. Une jolie blonde était assise à son bureau avec un air mélancolique. On pouvait remarquer que son appartement était étonnement calme et qu'aucunes décorations n'avaient été installées. La jeune Constellationniste soupira, puis commença à écrire sa lettre.

Chers Maman et Papa,

Cette année sera le premier Noël où vous serez tous les deux absents, bien que vous soyez toujours dans mon cœur. Je me souviens quand vous étiez encore vivants. Notre demeure était entièrement aux couleurs de Noël, une douce odeur d'épices planait dans l'atmosphère et des chants résonnaient au rez-de-chaussée. Tous les domestiques étaient d'humeur joyeuse, quant à moi je me réjouissais de la venue de cette fête, mais maintenant, tout est différent... Depuis ta mort, Maman, notre maison est devenue sombre et triste... plus jamais nous n'avons fêté Noël. Et maintenant vous n'êtes plus auprès de moi...

Des larmes commencèrent à se répandre sur le papier. Lucy croisa ses bras sur sa lettre et y déposa sa tête tout en continuant de pleurer. Son corps frêle était légèrement secoué par ses sanglots, et l'adolescente n'avait pas remarqué que quelqu'un s'était introduit chez elle. L'intrus posa silencieusement ses paquets sur le parquet et s'approcha de la jeune mage.

???: *Pourquoi elle est dans cet état? Si je trouve celui qui l'a fait pleurer je le défonce!*

Quand il arriva à la hauteur de la jolie blonde, il passa de ses bras musclés autour d'elle pour la réconforter.

??? (chuchote): Qu'est ce que tu as Lucy?

Lucy (le repousse violemment): Na... Natsu?! (Pointe de colère) Qu'est ce que tu fais chez moi?!

Natsu: Je suis juste venu te rendre une petite visite et puis, on se sent bien dans ton appart.

Le Dragon Slayer de feu se releva et se rapprocha lentement de son amie. Cette dernière était debout dans un coin de la pièce et serrait contre elle sa lettre noyée de larmes. Lucy baissa la tête pour cacher ses yeux rouge, mais Natsu lui pris délicatement le menton et le releva pour plonger son regard ardent dans celui de la Constellationniste.

Natsu: Tu sais que tu peux tout me dire. (Air sadique) Et je pulvériserais le connard qui t'as fait de la peine!

La jeune fille sentit les larmes lui monter aux yeux, et elle dégagea son visage de la main chaude de son camarade. Ce dernier posa alors, sa main sur la fragile épaule de l'adolescente et la deuxième sur ses cheveux soyeux, lui laissant alors la place pour se blottir dans ses bras. La jolie mage se jeta littéralement contre le torse de son compagnon, et laissa libre cours à sa tristesse. Le Dragon Slayer resserra son étreinte autour de sa camarade, il la berçait délicatement tout en lui caressant sa longue chevelure. Il pouvait sentir une douce odeur sucrée émaner du corps svelte de la jeune fille, le souffle haletant et chaud de Lucy contre Natsu le troublait. Il aimait le contact de la jeune femme contre lui, il pouvait sentir les battements de son cœur comme s'ils ne faisaient qu'un. Après quelques minutes, il réalisa que sa belle s'était apaisée. La constellationniste releva la tête et croisa le regard remplis de compassion du garçon aux cheveux rose, puis elle se retira de son étreinte.

Lucy (murmure, les poings fragiles sur le torse musclé de Natsu): Merci... merci de toujours être là quand j'en ai besoin.

Natsu: C'est normal. Dit moi plutôt ce qui t'as mise dans cet état.

Lucy (lui tend la lettre): C'est juste que j'ai le cafard à l'approche de Noël depuis que ma mère est morte et encore plus maintenant que mon père n'est plus là lui non plus. Je me sens vraiment seule!

Mon Premier Noël Sans VousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant