Dans le chapitre 2 :
Je prend ensuite mon petit déjeuner, je fais mon sac, un bisous à tout le monde avant de partir, je m'excuse pour mon absence d'hier soir et je pars pour l'école ! Quelques mètres plus loin, la ou Shiro m'avait laissé hier, il est assis sur un banc et m'attend.
--------------------------------------------------------------
Quand il me voit, Shiro me sourit d'une façon si belle que je rougis ! Il est trop beau ! Mais que fait - il ici ? Je n'ai pas envie de le voir après ce qu'il s'est passé hier...Il m'a embrassé volontairement... Pourquoi ?
Quand j'arrive à lui, il se lève, viens me voir et me dis.
Shiro : Hey !
Moi : Qu'est ce que tu fais la ?
Shiro : Je vois...Bon je vais aller droit au but : Pourquoi tu t'es enfuit hier ? J'embrasse si mal ?...
Moi : Stop !! C'est à moi de te poser des questions !! Pourquoi tu m'as embrassé ?! Et pourquoi tu a réagit ainsi auprès des filles hier ?! Pourquoi tu étais si...énervé alors que tu étais heureux 2 minutes avant ?! Pourquoi ?! Je suis perdu...Je me met alors à pleurer. Non...Il ne faut pas ! Pas devant lui ! Il va croire que je suis faible ! Mais je suis tellement perdu...
Je sens quelqu'un me serrer dans ses bras. Cette étreinte me réconforte tellement... C'est si agréable... Mais pourquoi m'a-t-il pris dans ses bras ? Encore une question supplémentaire...
Shiro : Parce que tu es la première fille dont je tombe amoureux.
Je suis tellement choquée ! Comment est-ce possible !
Moi : C'est impossible...Tu es le prince...Tu peux avoir n'importe qui...Alors pourquoi moi ?
Shiro : Tout le monde ne voit que ton côté "reine des glaces". Mais c'est faux, la seule chose qu'il y a en lien avec la glace chez toi, c'est ton nom "Yuki". Moi je te vois comme quelqu'un de seule...Mais qui n'a rien demandé...Et puis je me sens bien avec toi ! Je me sens en sécurité. J'ai même réussi à vraiment dormir ! Et puis...Tu m'as volé mon premier baiser...
Moi : Ton...Premier ?!
Shiro : Bah oui...Tu me prend pour qui ?! J'ai toujours des filles autour de moi mais je ne vais jamais plus loin que des câlins...Mais revenons à ce que je voulais te dire...: Veux tu...sortir...Avec moi ?
Moi : Je ne te crois pas...Prouve moi que tu m'aimes vraiment...Je me sors de son étreinte et m'éloigne. Je le regarde et vois son visage...Un visage à faire craquer n'importe qui !
VOUS LISEZ
Un amour infini [Terminé]
Подростковая литератураYuki, jeune fille vivant dans un orphelinat, et Shiro, le "playboy du siècle", vont malencontreusement s'embrasser quand Yuki lui tombe dessus. Comment vont il réagir ? Lisez pour savoir ! #1 shojo le 19/03/19