CHAPITRE 2 :

40 3 2
                                    

Le lendemain :

Charlie

Je suis en histoire et je prend des notes tandis que Fanny est toujours en train de parler de ses problème de cheveux qui sont trop plats a son goût . Soudain la prof tape sur son bureau ce qui fit sursauter tous les élèves de la classe .

Prof- Bien ! Vous allez faire un exposer ! Et c'est moi qui forme les groupes !

Elle appelle des noms

Prof- Georges et Milena , Jared et Sara , Clayton et Jodie , Fanny et Donnie ...

Fanny- oh non pas Donnie ...je voulais êtres avec Charlie !

Donnie- simpa !

Prof- Zoey et Albert , Tommy et Charlie , David et Penny !

Charlie et Tommy- Quoi ?!

Tommy- dites moi pas que je dois travailler avec cette blondasse ?!

Charlie- dite moi pas que je dois travailler avec cette chose dépressif qui passe sa journée scotcher sur son téléphone  ?!

Prof- aucun changement de binôme !

La sonnerie retentit

Prof- vous avez 2 semaines !

Tommy- FAIT CHIER !

Tommy partit énerver

Charlie- pourquoi ?

Fanny- quoi ?

Charlie- POURQUOI MOI ?!

Fanny- fait pas genre tu le kiff pas

Charlie- je fais pas genre ! Je l'aime pas !

Fanny- c'est toujours comme ça dans les films au début la fille elle dit : " je le hais plus que tout je le detesterai pour toujours !"

Dit elle en essayant imiter ma voix , en gesticulant et en battant des cils

Charlie- Fanny /

Fanny- /MAIS ! Au bou d'un moment elle tombe amoureuse de lui mais ne veut pas l'accepter au début et après ils finissent ensemble et vécurent heureux jusqu'à la fin du lycée !

Charlie- tu as beaucoup d'imagination dit donc ma petite Fanny !

Fanny- tu verras dans pas longtemps tu reviendras me voir en me disant que j'avais raison !

Charlie- mais bien sure !

Le samedi matin :

J'arrive au lycée assez de bonne humeur pour une fille collée un samedi matin ! J'ai 30 minutes d'avance , je me dirige vers mon casier et prend mes écouteurs le temps que ce soit l'heure .
Je chantai un peut mais pas très fort et dansais un peut . Je me mis a tourner et percuta quelqu'un , je m'arrête instantanément et vois Tommy en train de se foutre de moi .

Tommy- Désolée Haynes mais tu es ridicule ! En fait nan je ne suis même pas désolé de me foutre de toi !

Il m'insuporte celui la !

Charlie- quand est ce que tu va me foutre la paix Jaba le Hutt !?

Tommy- tu regarde Star Wars ?!

Charlie- FOU MOI LA PAIX TUCKER !

Je claque mon casier et part dehors

Tommy- tu es au courant que t'es collée ?!

Je fais demi tour

Tommy- pauvre conne !

Charlie- ta gueule connard si on en est la c'est ta faute !

Je part en le laissant seul dans les couloirs . Je vais dans la permanence ou je retrouve le principal adjoint . Tommy entre dans la classe et s'asseoi a la table que le prof lui désigne .

P.adjoint- bon vous êtes collée jusqu'à 12h30 ! Je vais me mettre dans mon bureau en face car je n'ai pas que ça a faire de surveiller des gamins qui ne contrôle pas leur violence et leur language ! Je passerai voir que vous soyez toujours en train de travailler toutes les heure ! C'est compris ?!

On asquieste et il part . Je sors mon manuel pour étudier . Tommy lui est sur son téléphone comme d'habitude .

Tommy- tu sait faire autre chose qu'étudier ?

Charlie- je t'ai parler ? Nan alors tu me fou la paix au lieu de faire exprès de m'enerver! Je travaille pour notre exposée tu vois !

Tommy- Tu compte le faire seul ?!

Charlie- vu que t'es un gamin tu va refuser qu'on travail ensemble même si c'est juste pour l'exposer donc je le fait seul !

Tommy- c'est pas faux

Charlie- de quoi ?

Tommy- je ne veut pas travailler avec toi !

Charlie- et bâ voilà tout est régler !

Tommy- mais je fais comment pour l'exposer je vais rien foutre et du cou je vais avoir un F

Charlie- et bien on va séparer le travail en deux tu fait cette partie la et moi celle ci et le jour de l'exposer on rassemblera tout et ...OH UN EXPOSER COMPLET !

Tommy- OK ...

Il m'arrache la feuille où il est inscrit tout ce qu'il doit rechercher des mains et la range dans son sac pour ensuite reprendre son téléphone . L'heure de colle se termina comme ça , silencieusement et chacun de notre coter . Moi je travaillais et lui étai sur son téléphone comme toujours !

------------------------------------------------------

TO BE CONTINUED ...

Je te deteste de m'avoir fait t'aimer (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant