Je regardais ma montre, il était 02:45. Je ne m'était toujours pas endormi, assis dans mon siège, dans l'avion il faisait noir, tout les passagers dormaient, sauf quelqu'uns qui lisait encore, laissant leurs lumières allume. Une vieille odeur de nourriture qui n'avait pas été jeté, prospérait dans l'avion. Je regarde une dernière fois ma montre, il est 02:50. Je ferme les yeux, et j'entend les hôtesses parler, elles chuchotent, comme si quelque chose n'allait pas, comme si elles parlaient de quelque chose de secret. Tout d'un coup, une hôtesse habillé en bleu marine, cours dans la direction du cockpit, c'est à ce moment là que je me dit que quelque chose cloche, je regarde ma montre, 02:58. Un crépitement ce fais entendre, il n'est plus possible de dormir, une annonce va être passe, tout les passager se reveille en grognant : "Mesdames et Messieurs, nous traversons une zone de turbulance, je vous prierais de bien attacher et ajuster votre ceinture de sécurité". Bonne nouvelle, je m'étais inquiète pour rien, je regarde ma montre, 03:00. Un nouveau crépitement ce fais entendre, lorsque tout d'un coup, toutes les lumières s'éteignent et l'avion se met à secouer, tout le monde crie, des gens pleurent, les bébés hurlent, l'avion pique du nez, on se met à descendre, je vois les hôtesses mettrent des gilets de sauvetage, je fais de meme. Soudain, les lumières se rallument, les cries s'arrêtent, mais cela dure quelques seconde, les lumières s'éteignent, l'avion va bientôt s'écraser quelque part dans l'océan. Je regarde le hublot, l'impact est imminent, un choc ce fais entendre, une partie de l'avion c'est décroche, puis, soudain, l'avion s'écrase.
YOU ARE READING
Vol 710
AdventureUn vol à destination des Caraïbes, qui n'arrivera jamais à destination.