| P a r t i e U n i q u e |

214 11 0
                                    

Comme toujours, il me fit la misère.

Et comme à chaque fois, je succombe.

Moi, Kim NaYoung, 19 ans et assez réservée, était sa risée à lui, Im Jaebum, le gars le plus populaire de cette université de merde. Il me faisait faire ses devoirs, porter son sac, son plateau à la cafétéria, je ne devais parler à personne à part lui, même pas ses amis... il m'humiliait à longueur de journée, il me faisait du mal... et malgré tout ça, j'en étais éperdument amoureuse. Quelle pathétique je faisais. La seule chose que j'appréciais chez lui, c'est qu'il n'osait pas lever la main sur moi, alors que n'importe qui pourrait le faire. Il était, et je le pensais vraiment, gentlemen malgré tout. Comme à mon habitude, je sortais de chez moi, sac en lanière sur l'une de mes épaules et les cours de Jaebum dans mon bras de libre. Tous les matins, je devais le retrouver chez lui afin de pouvoir mettre ses affaires dans son sac, qu'il apportait en même temps qu'il sortait de chez lui. J'arrivais très rapidement devant sa grande maison, où il habitait seul. Je l'attendais un petit quart d'heure, devant le portail en fer.

« Ma NaYoung! » souriait-il en posant son bras autour de mes épaules.

Je baissais la tête, comme toujours, pour éviter qu'il ne me voit rougir. Mais je la relevais vite quand il postait son sac vide sous mes yeux.

« Remplie. Et dépêche, j'dois aller voir Lucia. »

« L-Lucia..? » osais-je tout bas en prenant les sacs.

Je rangeais alors doucement ses affaires, espérant qu'il n'est pas entendu ma " question ". S'en était même pas une, tsss... une fois cela fait, il commençait à marcher et je le suivais donc, derrière lui, tête baissée. Et je n'aurais jamais dû marcher ainsi. Il s'arrêtait soudainement et je me retrouvais à me cogner la tête contre son dos. Il se retournait vivement pour me scruter de haut en bas.

« D'où tu me touches ? »

Je ne répondais pas, j'avais trop peur... je laissais donc ma tête baissée.

« Huh ? Yah, j'te cause bouffonne. Et quand c'est le cas, tu m'regardes. »

Je relevais tellement doucement la tête qu'il soupirait bruyamment. OK, je l'avais légèrement -énormément- irrité. Il reprenait alors sa marche tandis que moi, je restais debout, derrière lui, comme une conne. Oui, j'en étais bel et bien une. J'étais conne d'être aussi timide, réservée, j'étais conne d'être tombée amoureuse d'un gros con pareil. Mais que voulez-vous ? J'étais si pathétique...

Après qu'il ai vu et presque baiser sa Lucia de merde, nous nous retrouvions sur le chemin de l'université, elle à ses côtés. Elle était superficielle, tellement plus que ses seins en plastocs qui lui servaient d'airbag. Cette pensée d'elle me faisait rire et comme par hasard, j'avais attirée son attention ainsi que celle de ce connard dont j'étais amoureuse.

« Pourquoi tu ris ? Sale moche. » m'attaquait barbie.

Mon sourire disparaissait en une centième de seconde lorsque je me rendais compte que nous étions arrivés aux portes de l'université et que tout le monde nous regardait. Les amis de Jaebum étaient aussi là. Je baissais la tête -et oui, encore une fois téma- et jouait avec le sac de JB. Alors que je regardais le sol tellement il était beau, je sentis mon sac se faire enlever de mon épaule et je relevais directement la tête. Cette tronche de cake au magnifique sourire ouvrait mon sac et le retournais afin que toutes mes affaires qu'il y avait dedans tombe au sol. Et quand je dis toutes, c'est bien toutes. Donc ma boîte de pilule aussi, comme de par hasard, tient.

« Ça t'apprendra à rire, trou du cul. » renchérissait-elle.

« Oh. Regardez c'que j'ai trouvé. »

Misery | OS - JB, GOT7.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant