Chapitre 34

1K 30 0
                                    

Je viens de me coucher dans le grand lit moelleux que je vais occuper pendant un mois. Cette après - midi, nous n'avons pas fait grand chose appart jouer à la console. D'ailleurs, j'ai gagné contre Neymar à Call Of Duty ! Je suis super fière de moi. et comme il ne sais pas avouer sa défaite, il me fait la tête depuis ce moment-là. Mais je pense quand même qu'il y a quelque chose qui le tracasse. Neymar est plutôt du genre à ne pas dévoiler ses sentiments et il reste assez fermé et ne dis rien. Même si il me fait confiance il est plutôt du genre à ne pas souler les avec ses problèmes.

Il s'installe sur le lit et enlève ses chaussures pour les poser près de la table de chevet. Je me lance enfin pour lui parler.

- Tu me fais encore le tête pour tout à l'heure ? J'essaie de mettre un peu d'humour dans ma voix et elle se transforme en vois d'enfant. Cependant, il en ris pas pour autant et il reste de marbre.

Alors je continue ma parole:

-S'il te plait dit moi ce qui ne vas pas. Tu ne peux pas ne pas me parler alors que tu sais très bien que déteste que tu garde tout pour toi. En ce moment, on est certes plus proche mais on ne se parle presque pas de choses importantes. On a pas eu de discussions sérieuses depuis presque de moi. Certes, on est complices mais nous ne le sommes assez pour discuter comme un couple d'adultes.

-Je n'ai pas de problèmes avec toi. Tout est parfait entre nous mais je ne trouve pas ma place vraiment à travers le FCB en ce moment. Depuis que Raffina est parti à Paris rejoindre Lucas je pesais plus me faire à l'idée que mes amis soient partis et ne reviendront plus au Barca. Je me sens seul et même si ton frère et Leo sont avec moi j'a l'impression d'e^tre u peu hors de leur délire et tout. je pense que vais chercher un autre club.


Il ne m'a jamais réellement parler de ses problèmes en club et ça ne me met pas vraiment à l'aise de savoir qu'il se sens mal. J'ai vécu ce souci- là avec mon frère quand nous étions encore en Amérique du sud et il n'était vraiment pas bien. Il n'a pas voulu refaire du sport pendant un an et c'est grâce à la proposition du club catalan qu'il a repris goût aux matchs. Je pense que je devrais vraiment parlé du poste de mon père à Paris. Ca fait plus de cinq ans que le PSG veut le recruter mais vu qu'il se sentait bien mais je pense que je vais lui dire de réfléchir. Mon père m'a dit en coup de vent que le club le voulait vraiment et qu'il pourrait être plus fort et qu'il remporterais sans doute plus de titres sans avoir l'ombre de Messi devant lui. Et je suis complètement d'accord avec lui. j4aime beaucoup Leo Messi mais je veux que mon homme réussissent aussi sa carrière et tout le monde sait que tant qu'il sera derrière Messi il n'arrivera jamais à le dépasser.

-Tu sais je ne voulais pas t'en parler mais mon père est le nouveau président de PSG et il m'a dit que tu auras toujours ta place là-bas. Je ne veux pas te brusquer mais tu devrais prendre le temps de vie y réfléchir. Si tu ne te sens plus vraiment bien dans ton club, je serais là pour toi et si tu veux partir tu sais très bien que je te suivrais. Je te suivrais partout pour que tu te sente bien. Mais je veux que tu me parle si tu ne te sens pas bien, on est un couple et il faut qu'on se dise tout sans tabou, sinon ça e marchera jamais et tu le sais, alors, si quelque chose ne va pas tu m'en pare et je t'aiderai.

-Merci mon amour. j'ai tellement de chance de t'avoir auprès de moi. Je ne sais pas comment j'ai pu te tromper, u mérite d'être heureuse et je veux être celui qui te rends heureuse. Tu est toute ma vie et je ne veux vraiment pas te perdre. Tu fais de moi l'homme fier, comblé et apaisé. Je ne sais pas si tu réussira à me supporter toute ta vie mais moi je veux que tu finisse la tienne avec moi. Tu m'as redonné, le sourire, une mère pour mon fils et une petite soeur pour lui. Je t'en sera à jamais reconnaissant de ce que tu as fait pour moi. Je t'aime plus que tout.

Son discours m'a vraiment touché. Au fond, je savais tout ce qu'il vient de me dire mais j'avais besoin de les entendre, et maintenant que c'est fait, je suis encore plus que c'est l'homme de ma vie. Je ne peux pas me passer de lui et je ne sais si je pourrais me pardonner s'il ui arriver quelque chose.

-Moi aussi je t'aime Ney. Tu as changé ma vie.

-Tu as aussi révolutionner la mienne.

Je me suis mise à pleurer dès qu'il m'a prise dans ses bras. Etuis il m'a embrasser et a commencer à retirer le peu de vêtements qu'il me rester pour ensuite finir notre nuit d'amour parfaite.

Le lendemain quand je me réveille, je prend tout de suite mon téléphone pour mettre une photo de Neymar et moi sur Instagram.

JadeSuarez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JadeSuarez

Eu acredito em você o que você faz. Eu estou com vocês e eu permanecerá para sempre. Você é você toda a minha vida eu te amo tanto.❤️ neymarjr



Puis je descend rejoindre tout le monde dans la grande cuisine. Comme je m'y attendais, Neymar est déjà en tenue de football avec son sac au pied. Il a du m'attendre avant de partir. Et quand il m'vu, il a détourné les yeux de son ordinateur sur lequel il faisait surement des recherches. Il se lev et nous nous approchons doucement l'un de l'autre et quand nos lèvres sont proches, elles n'hésitent pas à rentrer en collisions. quand on se sépare il me sourit rapidement et prend son sac pour partir. Je ne bouge pas et l'admire entrain de mettre ses basket et puis il pars. mais avant de fermer la porte, il se retourne me regarde dans les yeux et dis: "J'ai accepté la proposition de ton père."

Puis il ferme la porte après être sortir de la maison.

My New Life /NJR/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant