Chapitre 17 Rêve et détente

47 7 0
                                    

17. Rêve et détente

Jude

Lorsque je me réveillais le lendemain tout était différent. Nous ne pouvions plus nous entraîner ou nous entretenir les uns avec les autres et étrangement cela me soulageait. Je me sentais bien, apaisée et confiante, une première depuis des mois.

-Tu es rayonnante aujourd'hui, sourit Nolan en me rejoignant dans la salle de bain.

Il déposa un baiser sur mes lèvres alors que j'enroulais mon corps dans une serviette.

-Je suis heureuse, voilà tout.

C'était vrai. J'étais heureuse quand bien même nous étions dans les ennuies jusqu'au cou, quand bien même nous risquerions nos vies d'ici une semaine.

-J'aime te voir ainsi, murmura mon époux en se glissant sous la douche tandis que je finissais de me sécher.

Voilà des heures que j'étais réveillée attendant patiemment de pouvoir rejoindre Ryan, j'étais restée au lit pour ne pas tirer No du sommeil. J'avais alors allumé mon ordinateur et avais pu twitter avec mon père et même quelques amis du lycée. Et ça m'avait fait du bien d'avoir de leurs nouvelles, je me sentais plus normale et moins immortelle enfermée dans un château à élaborer des plans compliqués pour tuer sa tante complètement timbrée.

J'étais en train de m'habiller quand je me retins de rire. L'idée que j'aurais pu créer un blog me traversa l'esprit, je suis certaine que La vie presque normale de sa majesté Léanadora aurait fait fureur auprès des lecteurs.

J'étais de si bonne humeur qu'un rien me faisait sourire et c'était agréable après autant de temps le front plissé et les yeux braqués sur Élisabeth.

Une fois habillée coiffée et maquillée je m'empressais de sortir de notre chambre pour gagner la salle à manger où j'étais certaine de croiser Ryan ou Rafael.

-Bonjour majesté, murmurèrent les gardes que ma mère m'avait attribué avant de s'incliner respectueusement devant moi.

-Bonjour, souriais-je en inclinant légèrement la tête avant de continuer mon chemin Logan et Glenn derrière moi. Vous ne vous reposez donc jamais ? demandais-je en traversant un couloirs aux murs richement décorés.

Je ne me posais la question que maintenant, jamais je ne les avais vu faire autre chose que de me suivre, quand dormaient-ils ou se nourrissaient-il ?

-Nous nous relayons auprès de votre porte durant votre sommeil, de cette façon nous pouvons nous reposer, répondit Glenn.

-Et pour chasser comment faites vous ? Sa Majesté ma mère vous a chargé de me protéger il y a de ça des semaines. Voilà donc autant de jours que vous ne pouvez avoir de temps pour vous. Je m'en excuse d'ailleurs.

-Vous n'avez pas à le faire, ce n'est nullement votre faute si l'on attente à votre vie, murmura Logan.

-Majesté nous avons la chance d'être deux pour assurer votre protection. Nous chassons de la même manière que l'on se repose, chacun à tour de rôle lorsque vous vous entretenez avec votre famille ou votre époux, repris Glenn.

La culpabilité m'envahit, leurs nuits et leurs jours dépendaient entièrement et exclusivement de moi et de mes actes. Mes gardes ne pouvaient rien prévoir, pas même quand ils iraient se coucher ou se nourrir.

Soudainement je pris conscience que les gardes de ma mère ne m'étaient d'aucune utilité étant donné que j'irai bientôt moi-même au devant des ennuis. Je me retournais en une seconde pour leur faire face.

La Larme de Sang tome 7 La rose des ImmortelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant