Elle s'appelait Hope Veyns, 11ans, des cheveux noirs et des yeux bruns noisettes. Elle venait de recevoir sa lettre de Poudlard pendant les vacances.. Montrant -Même si elle n'y croyait pas encore- qu'elle était bel et bien une sorcière. À quoi pouvait bien ressembler une vie sorcière...? Comme dans le livre de son père ? "L'Histoire de Poudlard"..? Était-ce vrai tout ce que l'on racontait dans ce livre?
Elle était une jeune fille de sang-mêlé, vivant avec sa mère dans un quartier de Londres. Sa mère, Hélène Veyns était une femme belle, des cheveux bruns et les mêmes yeux que sa fille. Et son père, de ce que sa mère lui en avait dit lors de la réception de sa lettre, était également un sorcier, mais elle ne savait ni le nom ni même le prénom de son père.. Mais Hope avait tellement eu peur de ne pas avoir de Pouvoirs, qu'elle faisait tout simplement comme si tout cela n'existait pas.. de même de sa mère, qui avait voulu protéger sa fille de tout cela.
Son père était un grand Homme du monde Sorcier. Craint de tous et malgré cela, un Héros. Sa mère lui avait expliquer la guerre qui avait éclater à Poudlard il y a quelques années de ça.. Et comment il a survécu à la morsure d'un serpent.
Elle avait trouvé son père, étendu, souffrant.. gisant dans une marre de son propre sang. Hélène avait commencé à lui prodiguer les premiers soins, puis avait fini par l'emmener
Préparant sa valise , La jeune fille allait enfin connaître ce monde dont elle voulait faire partie depuis petite.. Le monde de Son père. Peut-être le rencontrerait-t-elle..?
Après tout, Un héros aux cheveux et aux yeux Noirs , cela ne devait pas être compliqué à trouver non..? Sa mère avait des cheveux Bruns foncés et des yeux noisettes... Donc elle ne tenait pas de sa mère.. Sauf du visage. Son visage était fin malgré les joues qu'elle avait et son petit nez était légèrement retroussé. La jeune demoiselle se coiffa les cheveux. Ils étaient complètement noirs, ébouriffés et indomptables... C'était une chose dont elle était fière : Ses longs cheveux noirs.. cela la liait malgré toute la ressemblance avec sa mère à son géniteur.Descendant dans le Hall avec sa valise, elle fut surprise de voir sa mère parlant avec une femme avec un chignon serré, portant de longues robes rouges.
-Bonjour., dit elle.
-B-Bonjour..
-Je suis le Professeur McGonagall. La directrice de l'école de Poudlard.La jeune fille se redressa légèrement et lui fit un petit signe de tête.
-Enchantée. Je suis..
-Hope Veyns . Je sais.
-Hum... Oui je suppose que vous devez évidemment le savoir., dit-elle d'un ton légèrement Sarcastique en regardant sa mère ainsi que la lettre que la femme tenait en main.Elle fit un léger sourire à la jeune fille , se doutant de quelque chose et celle ci regarda ailleurs. La jeune demoiselle n'aimait pas spécialement sourire ou rigoler avec les gens.. À l'inverse de sa mère, elle était un peu asociale et était dotée d'une intelligence incroyablement supérieur. Son esprit n'arrêtait pas de tourner et elle ne pouvait jamais s'arrêter de vouloir apprendre.
-Je suis venue vous chercher, Miss Veyns. Nous avons vos affaires de cours a aller chercher ensembles.
-Je suis prête..
-Bien allons y.La plus jeune fit un bisou à sa mère et sortit en compagnie du Professeur ,qui avait prit sa valise elle ne sait où..
Elles marchèrent pendant quelque temps en silence, jusqu'à arriver à un Pub où ils entrèrent. La jeune fille ne se sentit pas très à l'aise de voir que tout le monde la regardait et elle suivit sa directrice jusqu'à l'arrière où elle fit -elle ne sait pas quoi- avec son bout de boit sur les pierres puis un passage s'ouvrit dans le mur.
Là, toute une rue marchande s'étendait où l'on pouvait voir pas mal de Monde.
VOUS LISEZ
La Fille Cachée Du Professeur Rogue.
FanfictionJe suis Hope.. Hope Eileen Veyns. On m'a donné ce nom en pensant que cela me protégerait car mon père n'a jamais su que j'existais. Mais évidemment, cela ne s'est jamais passé comme prévu.