🌿{JØSH}
dimanche 12:03.
j'ouvris doucement les yeux, Tyler était assis en face de moi. ça c'était le genre de réveil que je préférais. je m'étirai en souriant, j'étais actuellement très heureux d'avoir l'homme que j'aimais à mes côtés.
- bonjour toi.
disait tyler, souriant. il me regardait avec un air attendris
- bonjour..
disais-je encore un peu endormi. je l'observais, il était si doux. son beau visage, avec son petit corps..
il se pencha doucement au dessus de moi, et il m'embrassa. trop de tendresse, trop d'amour.il me regarda une dernière fois, il déposa un petit baiser son mon front, avant de se lever.
- tu veux quoi comme petit déjeuner chaton ?
disait-il en se dirigeant vers la cuisine. j'aimais trop quand il m'appelait "chaton"
- bah des céréales..
disais-je.
- oui mais quoi comme céréales ?
disait-il en rigolant. je le regardais du lit, préparer nos deux bols.
- les Reeses..
disais-je.
- bon choix.
disait-il.14:49.
nous étions en train de nous habillés, en réfléchissant à ce qu'on allait faire aujourd'hui.
- tu veux aller où ce soir ?
disais-je.
- il neige quand même..
continuais-je.
- j'veux qu'on aille au parc avec le grand arbre, où on avait mangés Burger King.
disait-il. je venais juste de me rappeler que c'était la que tout avait vraiment commencé. j'avais même presque oublié l'existence de ce
putain de connard.
- t'es sur..?
disais-je incertain.
- ouais, on s'en fou. vivons tant que nous le pouvons.
disait-il. toujours avec de grands mots..
- mais par contre cet après-midi ?
disais-je.
- j'ai envie qu'on fasses des conneries..
disait-il.
- tyler joseph, es tu sur d'avoir eu 28 ans y'a pas longtemps ?!
disais-je avec ironie. il leva les yeux au ciel.
- on peut aller au centre commercial ?
disais-je.
[oui c'est ouvert le dimanche dans la fiction]
- oh ouais.
disait-il, en me souriant.nous avions passé 20 min à "dégivrer" la voiture de Tyler. c'était marrant.
15:34.
nous étions en route. nous parlions de tout et de rien, on rigolait, on souriait.
- j'ai une putain d'idée !
disait tyler, enthousiaste.
- tu as toujours des idées..
- on va dans un magasin, et on s'impose.
disait-il, il avait l'air tellement déterminé.
- c'est à dire ?
- mh, je vais rien te dire, tu verras.
disait-il avec cette voix.. mystérieuse ? qui voulait obligatoirement dire qu'il allait faire un truc con et drôle.
- j'ai hâte.
disais-je.tyler était quelqu'un qui voulait toujours faire des choses improbables. il voulait toujours que tout soit "marquant", même si ça n'avait pas de sens. rien n'avait de vrai sens pour lui, c'était pour ça qu'il faisait un peu tout et n'importe quoi.
il avait toujours des idées, il avait toujours quelque chose à dire.on était arrivés, le centre commercial était rempli de monde. on se regarda une dernière fois avant de se diriger vers je ne savais quelle boutique.
alors qu'on marchait,
- il y a tellement de bruits..
disait-il.
- normal, nous sommes entourés d'une vaste population..
disais-je.personne ne comprenaient vraiment tyler, lui même ne se comprenait pas.
il voulait qu'on aille chez h&m, pourquoi ? je ne savais pas. alors qu'il commençait à regarder vaguement les vêtements etc, il me regarda.
- ok, alors prend quelques vêtements cool et tout, et ensuite on ira dans les cabines.
disait-il discrètement, toujours avec ce petit sourire malsain.
on faisait un "petit tour", j'avais pris quelques articles "cool". on avait failli faire un cache cache entre les rayons, mais tyler m'avait dit qu'on avait quelque chose d'important à faire. je savais que ça allait être un truc complètement débile mais ultra amusant.
VOUS LISEZ
{TOME 1} we have problems • jøshler
Fanficc'est juste l'histoire de deux gars qui s'aiment malgré tout. (JE TENTE PEU À PEU DE RÉÉCRIRE LA FANFICTION, « L'AMÉLIORER »)