PDV Natsu
Lucy: tiens j'ai fini la couronne. (Désolé à ceux qui croient que elle allait dire quelque chose important😃😃)
Moi: merci d'avoir accepté de venir avec moi au parc et aussi de m'avoir fait cette magnifique couronne.
Lucy: mais c'est normal. Je vais pas resté tout le temps avec Sting je dois aussi passé plus de temps avec toi, parce que sa fait longtemps que je ne suis pas sorti avec toi.Elle me tend la couronne, et je la mets et je lui sourit en même temps.
⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇
Tout d'un coup elle rougit.
Mais on dirait que elle est malade, mais c'est impossible parce que sa part des que elle a repris ses esprits j'ai remarqué. À moins que elle soit mal à l'aise ou embarrassé avec moi parce que la tantôt elle m'a dit.Flash back.
Alors je m'approche d'elle, d'abord elle me regarde toute choqué, et puis j'ai colle nos front. Elle devient encore plus rouge.
Lucy: Natsu que ce que tu est en train de faire.
Moi: rien, je suis juste en train de vérifier si tu as de la fièvre c'est tout.
Lucy: mais je t'ai dit que je vais bien.
Moi: et pourtant tu es toute rouge.
Lucy: c'est parce que ce que tu fais c'est gênant.Fin du flash back.
Mais je comprends rien moi.
Pourquoi elle serait mal à l'aise avec moi.Moi: Luce tu est sur que ça va?
Lucy: o...oui ne t'inquiète pas. Elle te va très bien la couronne.
Moi: merci.
Lucy: derien, c'est comme avant sa fait bizarre je sais pas pourquoi.
Moi: sûrement parce que sa fait longtemps.
Lucy: sûrement oui.On s'allonge ensemble sûr l'herbe et je sais pas ce qui m'a pris mais c'est sorti comme sa.
Moi: ....
Elle me regarde choquée.
Mais putain pourquoi j'ai dis sa.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dsl je sais que c'est court mais je pense faire bcp de chapitre courte. La maintenant c'est juste pour gardé le suspense, mais pour d'autres chapitre se sera pour les posté plus vite comme sa vous pourrez les lire.
Sure seu je vous dit bye et rdv au prochain chapitre.💋💋💋
VOUS LISEZ
Je t'aime plus que lui.
FanficJe l'aime tellement que je pourrais en mourir. Mais malheureusement elle sort avec quelqu'un d'autre, même si je lui ai dit que elle m'appartenait et que je ne la laisserais avec personne d'autre. Je ferais tout pour que je sois avec elle. Ma Luce...