###########################
Kat : arrête de me seenzoner c'est vraiment lourd...
|Wolf : t'as qu'à demander à l'autre con de venir te sauver.
Kat : hé n'insulte pas comme ça Kyoya tu le refais et je te bute.
|Wolf : huh qu'est ce que tu ressens pour lui?
Kat : Je... C'est un bon ami
|Wolf : tu es sûre ?
Kat : même si y avais plus, je pense pas que ça devienne réciproque...
|Wolf : tu ne peux pas vraiment le savoir. Il t'attendra près de la maison au lac
Kat : pardon ? Tu lui as parlé ? Qu'est ce qu'il t'as dis ? Comment tu connais cette maison ?
|Wolfy : Kusakabe viendra te chercher.
Kat :je t'ai posé une question putain!
«Wolfy s'est déconnecté »
############################-FAIS CHIERRRR, cria Katia en lâchant sur son lit son tel (trop précieux pour le sol).
Ce cri de guerre alerta les deux tourtereaux qui entrèrent en trombe.
-retournez à votre jeu les gens jme suis juste tromper de calque....
-Ne nous refais plus jamais ce genre de frayeur imbécile !, grogna Alice en sautant sur sa sœur pour la chatouiller.
S'en suivit d'un combat acharné entre Katia et Alice qui se disputèrent pour le prix de la meilleure chatouilleuse en mode faisant tordre de rire Byakuran dans tous les sens.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Dis Tetsuya t'es au courant de ce que vas me dire Hibari?
-tu devrais le savoir il me semble~
-mouai mais avec lui on est jamais trop sûre de rien.
-ahah, ça a toujours été comme ça avec lui~
Katianna posa un coude sur l'accoudoir de la voiture en regardant d'un oeil vide le paysage.
-Katianna-san nous sommes arrivés.
-ah... Encore merci Tetsuya~
-tout le plaisir était pour moi Katianna-san~ et.... Hibari n'était pas au courant c'est Mukuro qui vous a contacté...
-.., soka.... Remercie le de ma part il m'a énormément aidé... Elle sourit doucement et sortit du véhicule avec nonchalance.
Une forme était assise contemplant le lac, la jeune fille s'avança à pas de loup vers elle, cette dernière tenait une guitare et essayait tant bien que mal de finir son morceau. Ça lui fit arracher un sourire amusé à la lycéenne qui déposa son paquet et se mit derrière lui.
Le brun tourna la tête pour voir qui avait osé l'importuner et trancha d'une voix sanglante "qu'est ce tu fiches ici herbivore... Va jouer ailleurs tu me gènes"
-tu tiens mal ta guitare..
-c'est mon problème pas le tien.
Elle fit genre ne pas l'avoir entendu et prit ses mains pour les placer sur l'instrument comme il le fallait, leurs regards se rencontrèrent et une bourrasque froide fit voltiger les cheveux ondulés de la jeune fille et ceux lisses du garçon.
-tu voulais jouer I wouldn't mind? Non?
-hn...
-c'est bizarre elle me rappelle quelqu'un mais je ne sais plus qui....
-....
-Elle te rappelle ton frère c'est ça ?
-c'était la chanson qu'il écoutait en boucle avant sa mort.
-soka...
Il la regarda brièvement et posa son instrument contre le tronc d'un arbre s'apprêtant à s'en aller mais la voix de la démone l'interrompit dans son élan.
Sa voix était plus calme que la première fois qu'il l'entendit chanter. Mais encore plus mélancolique.
"Merrily we fall
Out of line, out of line
I'd fall anywhere with you
I'm by your sideSwinging in the rain
Humming melodies
We're not going anywhere until we freezeI'm not afraid, anymore
I'm not afraid, elle ferma les yeux un instant en souriant.Forever is a long time
But I wouldn't mind spending it by your sideCarefully we're placed for our destiny
You came and you took this heart, and set it free
Every word you write or sing is so warm to me, so warm to me
I'm torn, I'm torn to be right where you areI'm not afraid, anymore
I'm not afraidForever is a long time
But I wouldn't mind spending it by your side
Tell me everyday I get to wake up to that smile
I wouldn't mind it at all
I wouldn't mind it at allYou so know me
Pinch me gently
I can hardly breatheLa voix de Kyoya se joignit à celle de Katianna, celle-ci regarda le jeune homme regardait le ciel étoilé surprise puis apparu un large sourire réconfortant.
Forever is a long, long time
But I wouldn't mind spending it by your side
Tell me everyday I get to wake up to that smile
I wouldn't mind it at all
I wouldn't mind it at all"-tu devrais chanter plus souvent Kyoya~
-je n'en ai pas envie.
-hmm si tu veux, mais tu as quand même une belle voix pour un corbeau.
-hn...
-tu comptes m'en vouloir encore longtemps ?
-jusqu'à ce que tu crèves herbivore.
-d'accord, je vais attendre un peu avant de te reparler.
-hmph...
elle se leva et quitta l'endroit laissant le japonais s'allongeait sur le gazon humide et fermait les yeux savourant le silence qui régnait dans ses environs, même le ruissellement de l'eau sembla s'arrêter pour le petit plaisir. Il commençait tout juste à tomber doucement dans les bras de morphée qu'un cri strident l'emporta dans un élan d'adrénaline et le fit se lever en quatrième vitesse. Il resta à l'affut du moindre parasyte sonore dans les environs, ses yeux bleu gris guettant le moindre mouvement.
____________________________________
Ciaossuuuu
Ça fais longtemps !
(Environs un mois et plus)
Donc pas autant que la dernière fois!
Comment allez-vous ? Bien? Cool! Parce que je suis motivé pour reprendre du service quitte à dormir à 03h du mat'.
Les questions sont tellement évidentes!
Mais bref!
Je pense annuler la FAQ vu que j'ai RIEN reçu !
Pour vous faire pardonner j'aimerai que vous partagiez un max mon livre! On perd de l'audience et ça rend ore-sama très triste :(
Sur ce bonne nuit ce qui vont le lire au moment du post et bonne journée soirée pour les autres :D
Tchous!
KagoSkyWolf
VOUS LISEZ
Inner Demons : Vongola High School
Mystery / Thriller~ Solitude : causé par la perte d'un être cher. Confiance : une eau si pure qu'elle s'évapore toujours un peu plus due à la bêtise humaine qui est encore plus stupide que la connerie du monde où nous vivons. Un rêve amer, une dure réalité : La vie r...