Fanny arriva vers moi, et on part toutes les deux vers le centre ville en bus. On parle de tout et de rien durant le trajet, rien de très intéressant. On sort du bus et on commence à marcher vers le premier magasin, quand elle s'arrête d'un coup.
- '' Qu'es qui ce passe Fanny ?
Fanny – Je.. Je voudrais qu'on aille dans une autre rue s'il te plaît
- Pas de problèmes... Tu vas bien ?
Fanny – Je.. Oui oui... ''On rebrousse chemin pour changer de rue, et Fanny n'a pas l'air bien du tout. J'essaye de la faire parler mais elle ne dis rien du tout, comme si elle s'était refermé d'un coup. On échange quelques rapides mots avant d'entrer dans un autre magasin.
- '' Pourquoi tu voulais changer de rue ?
Fanny – Je... En fait il y avait des personnes que je ne voulaient pas croiser...
- Des amis à ta cousine ?
Fanny – Oui...
- T'inquiètes, je comprends. Bon, on commence par où ? ''*Ellipse de la journée*
Je finis par rentrer à l'appartement aux alentours de 18h, et en ouvrant la porte, la première chose que je vis me fis rire.
C'était Lucas qui essayait d'attraper Jumbo qui était sur une étagère.Lucas – '' Jumbo putain ! Tu te mets dans des endroits où t'arrives même pas à sortir !
- Peut-être que si tu prenais des croquettes, il descendrait de lui-même
Lucas – Peut-être oui. Tu peux m'attraper le sac ? "J'ai remué le sac en le prenant, et quand Jumbo entendit ça, il sauta sur Lucas pour venir à mes pieds. Lucas sourit en me regardant donner des croquettes à Jumbo, et me rappelle un énième fois de bien me laver les mains juste après *rpz la vie des allergiques aux chats, en plus asthmatiques*.
Je pris mes sacs de vêtements pour aller les ranger dans l'armoire, avant de me doucher. On mangea rapidement et je partis me coucher, tandis que Lucas repris sa partie, qu'il avait commençait hier.
🎄🎄🎄🎄🎄🎄
Saluuuuuut, j'espère que vous allez bien.
C'est les vacances donc je pense que oui ✨
Vous savez ce que vous allez avoir pour Noël ?Bonnes fêtes 🎉
VOUS LISEZ
FanFiction : Un Amour Impossible
FanfictionQuand Laura, une jeune fille rencontra son Idole, Lucas Hauchard, elle ne s'attendais pas à être amie avec lui. Et encore moins à en tomber amoureuse. "Parfois, entre la tristesse et la joie, un pas suffit" Cette première histoire est une fanfiction...