Chapitre 13

311 27 0
                                    

J'étais entrain de comprimer Suho entre mon torse.

- Suho !

J'attrapais sa tête entre mes mains et je l'embrassais. Ça m'avait tellement manqué.
Suho semblait surprit de toute cette affection, mais répondu quand même à mon baiser. Baekhyun avait posé sa main sur les yeux de Jongin.

- Hé. Il y a un enfant parmi vous. Fit Baekhyun.

Sa phrase réussi à nous séparer, mais je continuais à rester coller contre son corps. Il passa sa main dans mes cheveux et frotta.

- Ça faisait longtemps Soo.

- Hmm... Trop longtemps. Tu m'as manqué.

- Toi aussi.

- Je n'ai pas envi de casser l'ambiance, mais moi j'ai rien ? Fit Tao, vexer de l'attention que je portais à Suho.

Je souri avant de me jeter dans les bras de Tao.

- Ça faisait un bail Tao.

- Oui. Tu mérites que je te frappe pour nous avoir oublier.

- Je ne voulais pas vous apportez d'ennuis.

- On sait ce défendre tu sais.

- Ça j'en doute beaucoup depuis que la plupart des personnes que je connais sont mortes à cause de moi.

- Arrête de dire ça.
Tu sais, je suis un bon ami a Baekhyun et je dois dire que quand il m'a parler de toi, j'ai tout de suite rappliquer. Et j'ai ramené Suho par la même occasion, je savais que ça allait de faire plaisir.

- Merci Tao. Pour tous.

- Avant de me remercier, tu devrais déjà par te remettre sur pied.

Je souri en voyant que Tao était vraiment la maman poule de service. Ma tête se mit à tourner, malgré que je n'y prêta pas attention. Suho hurla mon prénom avant de me rattraper.

- Kyungsoo ! Ça va ?!

- Oui... Desolé. Je crois que c'est l'émotion. Dis je.

- Tu devrais te recoucher. Dit Baekhyun.

Sans demander son reste, Suho me souleva dans ses bras. Je poussais un petit cri de surprise et m'accrochais à son cou.
Voyant la scène, Chanyeol, Tao et Baekhyun rigolerent.
Jongin avait également souri.

- Bonne soirée ! Cria Baekhyun. Je m'occupe d'expliquer les détails du petit à Tao. Prenez votre temps !

Je fixa Suho, puis Baekhyun, puis de nouveau Suho avant de soudainement prendre un monstrueux far. Qu'est ce qu'ils allaient imaginer ?!
Mais la rapidité de Suho me fit justement poser des questions sur ce qui s'apprêtait à faire.
Suho me jeta sur le lit de la chambre que lui avait très gentiment indiquer Chanyeol.
Et déposa ses lèvres sur les miennes, me faisant taire.

- Ecoute. A présent, je te suivrait de partout et rien n'y personne ne m'empêchera de t'aimer. Tu entends Kyungsoo... Je t'aime.

Mes joues étaient devenues complètement rouge et je me cacha sous mes mains.

Mais lorsque je sentis la langue de Suho chatouiller mon cou, je sursautais.

- Suho... Qu'est ce que tu fais ?

- Je fais ce que je dois faire.

Je compris ses paroles. Mon coeur battait très vite. Sa main passa sous mon haut, me faisant frissonner. J'étais excité malgré mes blessures qui me faisait encore mal.
Nous n'étions pas chez nous et pourtant Suho décida de coucher avec moi.
Je passais la plus belle soirée de toute ma vie.
Le lendemain matin, nous fûmes accueillis par les mêmes personnes, mais aussi Luhan. Il était vivant malgré quelques blessures.

- Tu...

- Oui Kyungsoo, je suis toujours là.

- Et... Sehun ? Dis je en redoutent la réponse.

Luhan secoua la tête négativement.

- Désolé... Dis je en baissant la tête.

- Ne t'excuse pas. Ce n'est pas ta faute. Tu as fais ce que tu as pu. Sehun s'y attendait un jour ou l'autre. Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi.

- Une bonne nouvelle ?

- Oui. J'ai réussi à convaincre des amis de Sehun pour combattre avec toi.

- C'est vrai ?!

- Oui et ce sont tous des métamorphoses. La révolte à commencé.

- Combien sont ils ?!

- Calme toi haha ! Je crois qu'ils sont une quinzaine.

Suho serra ma main, mais moi j'étais seulement heureux. Je n'étais plus seul et ma vengeance allait enfin se terminer.

- A propos de ça, Kyungsoo. Fit Tao. Kris m'a fait parvenir des informations sur la tuerie des métamorphes. L'homme qui aurait engendré tout ça s'appelle Kim Jun Yo.
A toi à présent de le trouver.

Mais avant que je puisse remercier Tao, un homme de main de Baekhyun arriva en courant dans la pièce.

- Maître ! Les Hunters ont entourer le manoir ! Ils réclament D.O Kyungsoo !

C'est ce que j'attendais. Je me dirigea vers la sortie.
En me voyant arriver, la plupart des Hunters pointaient leurs armes sur moi. Un homme au milieu s'avança devant moi.

- Alors c'est toi D.O Kyungsoo, l'homme de cette rebellion.

- Qui es tu ?

- Je suis Kim Jun Yo, mais je pense que tu dois me connaître.

Mon sang se mit à bouillonner et je serrais mes poings. Maman, j'allais enfin pouvoir te venger. Le problème était comment l'atteindre avec le reste des Hunters sous son commandement.
Mais ma question reçu une réponse puisqu'une quantité impressionnante de loups géants attaquèrent le groupe.

- Ils sont à l'heure. Fit une voix derrière moi.

- Tu les connais ? Demanda Tao.

- C'est ma meute. Dit il. Les métamorphoses sont assez liés aux loups et quand je leur ai parlé qu'un des survivants de la tuerie allait se faire tuer, ils ont tous de suite rappliquer. Mais je crois Kyungsoo, que tu vas être content.

- Pourquoi ?

- Je sens parmi eux qu'il n'y a pas que ma meute mais bien d'autres créatures. Si je me fit à ce qu'a dit Luhan, nous avons devant nous également des métamorphes sous forme lupin.

Suho souria avant de soudainement prendre sa forme animal et d'attaquer l'homme qui se dirigeait vers moi. Luhan, Chanyeol, Tao et Baekhyun attaquèrent également.
Ce fut un véritable champ de bataille et une vision d'horreur avec les corps qui tombaient. J'avais mêlé tous mes amis dans se combat qui était le mien. Je me décida enfin de me transformer en un tigre blanc. Une forme voyante pour prouver que j'étais là et que j'existais. L'auteur de ses crimes était juste devant moi et me fixais. Personne ne semblait nous remarquer. Mais moi je l'avais vu et soudain, je me jetais sur lui.

ShapershifterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant