~Chapitre 4~

30 6 0
                                    

Mardi 9 Septembre 2016 9h45

Je suis en cours d'Anglais, Michaël n'est pas là. D'ailleurs je ne l'ai pas revu depuis l'hôpital . Il n'est pas venu à l'école hier et d'après ce que m'a dit Brook il aurait été renvoyé quelques jours pour s'être battue.

En tout cas cela ne me dérange pas...

Bref... Sinon je n'ai pas été à mon match de foot d'après ma mère je ne mettais pas assez rétablie...

Prof d'anglais: Miss SUAREZ... can you repeat please ¿? ( Pouvez-vous répéter svp )

Moi( stressée ): Heu...Sorry Miss I wasn't listenning ( désolée Madame  je n'écoutais pas )

Prof (regard noir ): Why ( Pourquoi )

Moi: Because... I was lost in my thought ( j'était perdue dans mes pensées )

Prof: Your notebook please ? ( Votre carnet svp )

Moi: Mais... Pfff

Je me lève et donne mon carnet à la prof... 😒😒

Prof: So miss SUAREZ read the texte please

Moi: Yes miss...Alors...

DRIIIIIIIINNNG

Ah sauvée par la sonnerie, je n'avait vraiment pas envie de lire ce texte

Je range mes affaires et sort de la salle ; puis rejoins Brook qui est près de son casier...

Moi: Salut Brook .

Brook : Oh salut ça va?

Moi: Ouais j'ai pu me reposer un peu à l'hôpital.

Brook: Okk...Heu ça te dis qu'on aille faire une petite promenade????

Moi: Ouais pourquoi pas...

Brook: Okk...bon allons en espagnol...

Moi: allons-y

¤¤¤

Je marchai; tout en envoyant un message à ma mère pour lui dire que je rentrerai un peu plus tard quand je bousculai quelqu'un qui se retrouva à terre...

Moi ( choquée ): Oh pardon je ne t'avais pas vu. 😰

? : c'est pas grave.

Moi: attends je vais t'aider ( je l'aide à se lever ).

? : Moi c'est Jackson.

Moi: Maëlle...heu..je te laisse; je vais être en retard a plus.

Jackson (il sourie ) : Okk à une prochaine fois et j'espère que tu ne va pas me bousculer.

Moi (rire ): Non...

Et je pars vers ma salle d'espagnol. J'arrive devant la salle et regarde à ma montre, il est 10h15...Pfff je suis en retard...

Moi : Hola... Lo siento tengo retraso. (Bonjour désolé pour mon retard )

Prof : Adelante. ( Entrée )

Je m'assoies près de Brook...

Brook (chuchote ): Pourquoi t'es en retard ?

La vie est une AventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant