《La vie, ce n'est pas souhaiter être ailleurs ou quelqu'un d'autres. C'est apprécier ou vous êtes, aimer qui vous êtes et améliorer constamment ses deux états.》
Souriez, souriez parce que vous êtes en vie et que vous allez passez une merveilleuse journée.
On s'en fiche de l'atrocité d'hier, de la semaine dernière, du mois dernier, ce qui compte c'est l'instant présent.
Dites: peu importe ce qui arrivera, rien ni personne ne gâchera ma journée! ( même si tu rencontre ton ex ou le mec dont tu es follement amoureuse avec une autre, même si ta journée a commencé avec une dispute avec tes parents, ton meilleur ami ou ton mari.)
Ne laissez pas votre journée vous glisser entre les doigts, arranger les chose si vous sentez le besoin, si vous pouvez sortez prendre l'air ne serait ce que pour acheter du pain ou une bouteille d'eau, regardez les gens autour de vous, aimez votre vie, aimez vous. Ouvrez vos yeux, le fait d'exister est une chance parmis des milliers que nous offre la vie, saisissez la!
Qu'est ce que vous avez envie de faire? Qu'est ce que vous devez faire aujourd'hui? Écrivez votre to do liste.
Peu importe votre coeur brisée, peu importe vos maux, peu importe votre moral bas, peu importe si on vous a déjà oublié ou remplacé, ne t'oublie pas vous même.
vous êtes magnifique telle que vous êtes et si vous ne leurs plait pas alors tant pis, vous êtes pas seul au monde, vous trouverez forcément et sûrement une personne à qui vous plairez.
Ne soyez pas impatiente, les belle choses arrivent quand on s'y attend le moins. Et puis si ce n'est pas heureux alors ce n'est pas encore finis.
Prenez soin de vous, de votre physique mais aussi de votre esprit de votre cerveau, cultivé vous, vous pouvez apprendre ce que vous voulez sur internet profiter,
N'acceptez jamais d'être un plan B, d'être un second choix pour quelqu'un, soit vous êtes une priorité soit c'est rien ( si c'est rien, relevez vous,cette personne ne vous mérite pas).
Vous méritez mieux qu'une minable vie coincé entre les études, le travail et les corvée. Faites des choses extraordinaire, des choses que vous n'avez pas l'habitude de faire.
Arrêtez de lire pendant 5 seconde et dites moi ce que vous allez faire aujourd'hui, quesque vous allez faire de nouveau que vous n'avez pas fait hier?... (1 . 2 . 3 . 4. 5)
Vous avez trouvez? Si c'est non je vous donne une idée : appelez une personne avec qui vous avez perdus contacte, prenez des nouvelles, dites lui qu'elle vous manque, un autre exemple: préparez un jolie gâteau ( un énorme )et donner la moitié a votre voisine, elle sera vraiment heureuse de votre geste, parce que le bonheur arrive quand on le sème autour de nous.
Je ne sais pas ce que tu pense, je ne sais pas ce que tu vie en ce moment mais ce que je sais c'est que tu peux RÉALISER TES RÊVES.
Aie confiance en toi, ma belle, relève toi pour toi,il faut aller de l'avant toujours. Le passée est déjà loin ne te retourne pas, garde ton objectif en tête, dans 10 ans des tonnes de personne auront réalisé leurs rêves, et des tonnes d'autres ne l'auront pas fait tu sais pourquoi? Parce que pendant que les gagnant acceptaient le courant des choses, pendant qu'ils encaisser les échecs en s'accrochant corps et âmes à leurs rêves, les perdent eux se lamenter, se plénier de leurs triste sort, se gâcher la journée a rien faire... De quelle camp tu veux être? Des gagnants ou des perdent? Choisis maintenant!