Chapitre 56

28 4 2
                                    

PDV ???

Je débarque en courant lorsque j'entend un grand fracas. Mon frère et moi surveillons depuis tout à l'heure sa chambre.

Nous rentrons dans un fracas énorme et je ne suis pas étonné de voir leurs têtes de poissons.

Je me dirige vers ma sœur et la repose sur son lit.

Je ne me suis pas présenté au groupe.

"Salut, moi c'est Joss et je suis votre Boss.
-Quoi?!
-Bah ouai!
-Tu lui ressembles comme deux gouttes d'eaux.
-Je sais.
-T'es son frère?
-Ouai.
-Je te présente. Moi, c'est Denver, elle c'est Jane, ma couz, lui c'est Jackson, Mickaël et lui Brayan.
-Ok, lui c'est Maé, mon bro!
-LE Maé?!
-Ouai."

Je me tais et je prend le temps de regarder ma Hope. Son visage fermé, ses yeux qui bougent, son corps agité.

Je prend mon souffle et la réveille.

Lorsque ses deux orbes glacials rencontrent les miens, une lueur d'étonnement apparaît. Mais aussi une lueur de peur.

"Hope...
-Joss? Va t'en, tu t'es enfui! Tu l'as laissé seul! Pourquoi seul?! Mais parce que je l'ai fuis aussi!
-Hope... Je...
-Non, tu vas me dire que tu étais là par hasard! Ce n'est pas un hasard si je L'AI vu! Tu l'as fais volontairement! Tu ne me connais plus! Tu ne m'as pas défendue! La sœur du monstre, tout le monde m'appelait comme ça en France! Mais vous deux étiez déjà en Californie! Vous vous en foutiez bien de ce que votre minable sœur vivait!
-Hope. Je sais que ce n'était pas facile pour toi! Mais pour nous non plus ce n'était pas simple!
-Ah oui?
-Tu sais ce que ça fait d'être différent? Alors ne juges pas! Ne penses pas que la vie à été simple lorsque les gens le dévisageait! Lorsqu'il ne sortait plus par peur d'effrayer les autres.
-Ce n'est pas ma faute! Rappelle moi d'où venait la voiture?!
-De moi!
-Et l'autre, celui qui y à laissé sa vie!"

PDV Denver

...

Finnnnnnnnnnnn Mouahahaha!

Hope?

Denver?

Joss?

Légende urbaine 

Alors? Qui prendra le taxi de nuit en campagne maintenant?

Cette légende est connue mais intéressante.

La dame Blanche....

La nuit, en campagne, une jeune femme ferai du stop.

Comment est elle?

De blanche vêtue, de peau pale connue.

Elle montera à l'arrière de votre taxi, vous donnera une adresse.

Arrivé à un endroit dangereux, elle hurlera et disparaitra.

La mort vous attendra.

Le chanceux survivra...

La malchanceux périra.

Voilà le mythe de la dame Blanche, plutôt rapide non?

Tout le monde connaît donc j'épilogue pas!!

Tchao et à demain! <3

Mia.

Aimer n'est pas si simple                 |TERMINER|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant