NESSYA
Cela fait plusieurs mois que Bilel est dans ce putain de coma. Lors de leurs départ, l'avion a fait un crache. J'ai tellement peur des avions, je l'ai prévenu. Halima a tenu le coups elle c'est réveillée quelques jours après l'accident, mais, sa mémoire a disparu, elle ne se rappel plus de rien, absolument rien.
Comme d'habitude, je suis coucher dans ma chambre. Je ne bouge plus, je ne parle plus à Yûnus. J'ai besoin de mon frère dans cette putain de vie. Je ne pourrais pas rester en vie si lui me quitte. La porte d'entrée claque, cela signifie que Yûnus est de retour du boulot. Je couvre ma tête afin qu'il ne me prenne pas la tête, une fois de plus. Il s'assoit sur le lit, comme tout les soir à peut-près.
Yûnus- Nessya, réponds-moi, j'ai besoin d'entendre ta voix.
-...
Yûnus- On est marié ou pas la ? Je ne comprend pas, oui j'ai compris ton frère est dans le coma, je sais que c'est un guerrier, il va se réveiller. Les médecins ne le débrancheront pas, sois en sur. J'en ai marre que tu fasses ça, tes problèmes sont les miens, donc dis-moi tout, ne pleure pas dans ton coin.
-...
Yûnus- Ok tu veux pas me répondre, mais tu vas bouger de ce putain de lit et tu vas aller manger parce que mes mains me démangent, tu es enceinte de mon fils alors bouge ton cul dépêche toi!
Je suis enceinte de 5 mois, d'un petit garçon. Je l'aime plus que toute au monde ce petit, avant même qu'il naisse, mais, mon frère n'est pas présent, alors pourquoi être heureuse si lui n'est pas la ? Je soulève la couette, Yûnus me regarde, il est choqué je le vois dans ses yeux. Je me jette dans ses bras et pleure toutes les larmes de mon corps une nouvelle fois.
Yûnus- Pleure pas ma vie. Il va se réveiller j'en suis sur. Viens manger.
Je hoche la tête de gauche à droite, je n'ai pas faim ni soiffe. Je me couche à nouveau dans mon lit, la couette sur la tête. Yûnus entre dans la salle de bain afin de prendre sa douche. Il sort de la douche une trentaine de minutes plus tard. Il entre dans le lit et comme tout les soirs, il s'endort sans même avoir manger quelques chose.
[...]
Minuit.
Le sommeil n'est toujours pas présent, je cogite, comme tout les soir. Cela fait 7 mois que mon frère est dans ce coma. Je sors de mon lit, et me pose dans le balcon, Le fixe se met à sonner, j'hésite à répondre.
-O..Oui?
...-Madame El khayr?
-Oui, qui est-ce?
...-Je suis le docteur qui suis votre frère.
-Tout va bien ?
Le docteur- Pouvez-vous venir?
-Tout de suite?
Le docteur- Oui.
-Dites-moi mon frère va bien?
Le docteur- Euh...C'est à propos de cela que je veux vous parler.
VOUS LISEZ
《Bilel》-TOME II
De TodoSuivez l'histoire de Bilel, fils de Zohra et Naim. La vie lui réserve des surprises. ATTENTION! Aucun plagiat ne sera toléré.