CHAPITRE 3 :

36 5 0
                                    

Tommy

Aujourd'hui nous sommes Lundi et je suis juste crevé ! Je vais me laver m'habiller puis part au lycée avec ma voiture ( qui est une jeep au passage 😉 #teenwolf ) . Arriver au lycée je vais rejoindre mes potes qui m'attendent devant le lycée .

Donnie- eh tu foutai quoi ?!

Tommy- je me suis lever en retard

Jared- pour changer !

Tommy- oh c'est bon ta gueule Jared !

Nous rions . Puis nous marchons dans les couloirs quand la cloche retentit , je vais en cours.

Un peut plus tard a l'heure du déjeuner je suis partit m'asseoir avec mes amis a la cafétéria du lycée . Nous parlons puis nous nous amusons a lancer des défi a Zack .

Jared- alors Zack ! Ton défi du jour est d'aller draguer la cantiniere la bas !

Zack- et pourquoi ? En plus elle dois avoir 5 ans de plus que nous !

Jared- et alors ?

Zack- combien en échange ?

Jared- 20€ ! Mais tu lui demande deux glaces pour moi MERCI !

Zack- vendu !

Et il part , 5 minutes plus tard il revient avec une trace de main rouge sur la joue .

Tommy- il s'est passer quoi ?

Zack- elle m'a gifler

Donnie- pourquoi ?

Zack- je lui ai dit qu'elle avait un beau cul

Jared- bordel mais t'es con ! Pour la paine je garde les 20€ !

Tommy- t'es vraiment nul en drague !

Zack- bas va s'y lancez lui un défi a monsieur le roi de la drague ! C'est toujours moi et jamais vous !

Tommy- allez y en plus j'ai besoins d'argent en ce moment !

Donnie réfléchit. Je sens quelqu'un me renverser de l'eau dans le dos .

Charlie- désoler Tommy j'ai pas fait exprès je te jure !

Tommy- mais t'es conne ou t'es conne bordel !?

Charlie- Pour une fois que je m'excuse , tu mériterait que je te renverse le brod d'eau entier CONNARD !

Tommy- mais c'est toi la conne qui s'est débrouiller pour me renverser son verre d'eau nan ?!

Charlie- CONNARD !

Et elle continu sa route , je me tourne vers les gars et vois que Zack a le sourire aux lèvres .

Tommy- ta quoi ?!

Zack- j'ai trouver ton défi !

Jared- c'est quoi ?

Je te deteste de m'avoir fait t'aimer (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant