Dans le noir

13 3 0
                                    

Je m'appelle Anna.
Jr ne sais pas où je suis,ou encore à quoi je ressemble, je ne m'en rappelle pas.
Cela fait,pour moi, une éternité que je suis dans le noir total.
Tout est confus dans ma tête.Tout ce dont je me rappelle est mon prénom,Anna.Et je ne cesse de me le répéter de peur d'oublier la seule que je sais.
Je suis dans un espace restreint et je ne peux pas beaucoup bouger.J'essaies de tâter afin de voir ce que je porte,peut être que cela m'aiderai a me rappeler de quelques choses, de n'importe quoi.
Je ne sens rien,NADA,aucune sensation lors du toucher.Je ne sens ni mes doigts,ni mes jambes...je ne sens rien.Comme si je n'étais plus dans mon corps.
Je n'ai pas soif,pas faim...mais une sensation inconnu s'empare de moi.Ce n'est pas de la panique,je reste calme et silencieuse.
Tout à coup,j'entends des chuchotements autour de moi et je ressens un violent coup de niveau de ma poitrine.Une lumière apparait et m'aveugle;il y a des gens,pleins de gens autour de moi.Je me relève et les bousculent pour m'enfuir mais les personnes ne bougent pas de place.
Il y a trop de lumière,trop de gens,trop d'agitation.
Tout défile dans ma tête.
Je m'appelle Anna,j'ai 25 ans et j'habite en Calédonie.La dernière chose dont je me souvienne avant ce "noir",devrais-je dire, c'est cet homme, cet homme qui m'a tiré dessus.

AnnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant