Cc je me présente , je suis Cléo. Je suis en route dans le train pour mon nouveau appartement à Taïwan . Et oui je sais je suis jeune pour vivre toute seule mais comme je n ai plus aucun proche et que je ne veux pas aller dans une famille d accueille , j ai demandé au juge de me laisser faire un petit boulot en plus du lycée pour pouvoir vivre seule , il a accepté mais à une condition que si au bout d un moment je n arrive plus à payer mon loyer j irais dans une famille d accueille . Et c est ainsi que je vais découvrir mon nouvel appartement . Je descend du train avec ma valise puis je monte dans un taxi et je demande au conducteur de me déposer à l adresse indiqué. Arrivée devant l immeuble je monte au 2 étage et j arrive devant la porte je l ouvre et je découvre un appart grand , spacieux avec de grande vitre qui éclair tout le salon , la cuisine est trésor mignonne, la salle de bain est assez jolie et bien décoré, puis j ouvre une dernière porte celle de ma chambre et la je vois une grande fenêtre , un bureau grand et un lit double et sur le côté un très beau placard . Je trouve cet appart très grand mais aussi très chaleureux. Puis je commence à défaire ma valise et ranger mes affaires . A la fin du rangement j allume la télé. Puis je pense à mon nouveau lycée j espère me faire des amis là bas car avant dans ma ville natale personne ne me parlait ils m éviter tous à cause des événements dans ma famille ils ont dit que j étais maudite et que la preuve était mes yeux violet qui effrayé tout le monde . Mais au collège en 4eme un garçon est venu me parlait puis au fur et à mesure des jours nous sommes devenus meilleur amis mais 6 mois plus tart il disparut avec toute sa famille sans que personne ne sache où il se trouve à se jour et depuis je suis toujours à sa recherche en espérant un jour pouvoir le revoir . Puis à la fin de cette pensée j alla faire ma toilette puis me coucha sans manger car je n avais pas faim. J ai hâte demain c est la rentrée au lycée musadine ...
Moi : Salut voilà c la première fois que j écris une histoire donc s il vous plait ne soyez pas trop dur .
VOUS LISEZ
Un lourd passé et un futur merveilleux
RandomC' est l' histoire d' une jeune fille avec l'un des plus lourd passé . Déménageant pour tout oublier et repartir à zéro . Nouveau départ veut dire nouvelle vie , nouveau ami et nouveau lycée. Salut moi c Cléo j ai 16 ans . Je suis brune , mes yeux...