18 / 05 / 15

9 1 0
                                    

Cher inconnu,

Mes muguets ont fané aussi vite que passe l'été. Tous deux ont un rapport avec le bonheur d'une certaine manière.
L'été est une saison que j'affectionne particulièrement, non pas pour les quelconques soirées entre potes ou pour la chaleur des plages surpeuplées mais plutôt pour les nuits courtes et les longues soirées claires particulièrement chaudes.
Je n'ai plus besoin de faire le mur durant cette période, plus personne ne surveille ma présence. Je ne te parlerai pas de mes parents dans cette lettre, je ne pense pas que ce soit le moment.

Les couloirs sont déserts. Tous les élèves sont enterrés dans les salles d'étude se préparant à l'approche des examens de juin. Certains autres sont sortis planifier les dernières fêtes de l'année scolaire - fêtes auxquelles je n'irai jamais. Je suis donc à mon aise dans ces allées vides. Je traine, j'observe, parfois je m'assois dans un coin et sors mon carnet.
Ce carnet est le recueil de mes pensées.
" Elle écrit pour ne pas pleurer et elle dessine pour s'exprimer."
Tout est résumé en une phrase.
Mes moments de solitudes, ma vie brisée et mes rares moments de joie y sont représentés.
Je m'adresse beaucoup à toi à travers mes écrits et croquis. Quel physique pourrais-tu avoir, quel pourrait être ton nom ?
Je ne sais pas si je souhaite vraiment le savoir, mais ce qui est sur c'est que je veux te retrouver toi, la personne qui calme mes pensées.

Moon ~

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 11, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Cher inconnu...Where stories live. Discover now