22- Cameron Dallas

103 10 10
                                    

Un très, très long imagine pour m'excuser de mon absence, j'espère qu'il vous plait :)

[Y/N]= ton nom.

Aujourd'hui, il fait beau. C'est une belle journée de printemps, et le soleil brille haut dans le ciel. Les oiseaux sifflent, la légère brise vient caresser doucement les feuilles des arbres.
Bref, tout est calme et relaxant.

-'Aurélie! Reviens ici et rends-moi mon téléphone, bordel!'

Enfin, tout était calme et relaxant.
Tu es actuellement en train de courir et de gueuler derrière ta meilleure amie, Aurélie, qui t'a pris ton téléphone dans le but d'obtenir des informations sur ce que tu lui caches.

Parce que oui, Madame s'est rendue compte que tu manigances quelque choses derrière son dos, et elle est prête à tout pour savoir ce que c'est.

Mais le problème, c'est qu'elle ne doit absolument pas le découvrir: tu es en train de lui préparer une fête d'anniversaire surprise avec quelques un de vos amis.

Et donc voilà la raison qui te pousses à la poursuivre dans les rues. Parce que sinon, tu ne courrais pas, ça c'est sur.

-'Putain Aurélie arrête-toi' tu t'époumones. Mais, bien sur, ta meilleure amie me t'écoutes pas.

Tu la vois tourner à un coin de rue. Elle a une grande longueur d'avance sur toi, et tu as peur de la perdre de vue, donc tu tapes un sprint au moment de tourner.

Et puis, soudainement, tu percutes de plein fouet quelqu'un qui as l'air apparemment aussi pressé que toi. Le choc est si fort que vous êtes propulsés tout les deux au sol. Tu laisses échapper un cri de surprise, et un autre de douleur lorsque tes fessent rencontrent violemment le trottoir.

-'Aïe!' Tu gémis.

Tu lèves la tête vers la personne que tu as heurté.
Il est magnifique. C'est un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux de la même couleurs, et au visage d'une perfection inimaginable. Il a les fesses à terre également, et ses lunettes de soleil ainsi que sa casquette sont tombés.

Sa voix grave te tire de ta contemplation.

-'Je suis sincèrement désolé! Ça va?' Il te demande en se relevant du sol, et en récupérant ses affaires au passage.

-'Heu... oui. Mais c'est de ma faute, c'est moi qui t'aies foncé dessus!' Tu t'excuses en agrippant la main qu'il te tend pour t'aider à te relever.

-'Non, c'est moi qui suis désolé, je courais sans regarder où j'allais, je...'

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que des cris aigus se font entendre.

Il se retourne et tu regardes dans la même direction que lui.
Ce que tu vois t'effrayes un peu: une foule de filles courent dans votre direction en criant, certaines en pleurant.

-'Là-bas!' Hurle une des adolescentes en vous pointant du doigt.

-'C'est qui cette pute?' Rajoute quelqu'un. Tu fronces les sourcils et te rends compte qu'elle parle de toi et tu garçon.

-'Oh putain... Cours!' T'ordonne l'inconnu en te prenant la main.

-'Quoi? Mais pourquoi?' Tu demandes, totalement confuses vis-à-vis de la situation, en tirant sur ton bras pour rester à ta place.

Imagines • MagconWhere stories live. Discover now