14.On se connait depuis qu'on est tout gamin!

33 5 2
                                    

On arrive , Léa et moi, en bas des escaliers, j'aperçois Mr Fogel qui s'approche de nous.

Fogel: Tu sais mon p'tit gars.

Dit il en posant sa main sur mon épaule.

Fogel: Je t'apprécie, on a bien rigolé tout les deux, mais si la fille pour qui tu courrait, est celle plasser a ta droite. Je te previens! Tu ne rigolera plus très longtemps!

Lea: Papa! Bien-sûr que non! Il craque sur Nao!

Mr fogel: Dans se cas là, se n'est plus mes histoires! Enrevoir les jeunes!

Et il partit en direction de la vie scolaire.

Moo: Léa! Tu m'avais promis de ne le dire a personne!

Lea: Mais voyons*rire*. Mon père dit tellement de conneries, que si il vennait à le répéter, personne de le croirais!

Moi: Mouais... même! C'est la première et la derrière personne a qui tu le dit, compris?

Lea: Très bien, Lanzo le dictateur. Tu voudrais pas que je te présente au reste des filles?

Moi: Mais... mais, il y aurra Nao?

Lea: Oui, mais on a cas faire genre que...je sais! On se connait car tu fait de la gym ritmique avec moi!

Moi: Quoi?! De la gym ritmique??moi? *rire* Tu est malade! J'ai pas une tête a faire se genre de truc...

Lea: Ahah.. Tu as raison... alors, on a cas dire que nos parents se connaissent?

Moi: Bonne idée! Aller c'est partit.

Elle: Suit moi!

Et je la suivis, jusqu'a un muret, où tout le groupe de fille était là j'ai aussi aperçu un garçon .

Moi (extrainement non naturellement): Ah tient Lea! Tu connait Naomie?

Lea: Et bien oui! C'est ma meilleure amie! Attend et toi tu la connait?

C'est une très bonne actrice! Heuresement, elle relève le niveaux!

Moi:Oui! Elle est dans ma classe!

Nao: Lea! Tu ne m'avais pas dit que tu connaissais Lanzo!

Lea: Ahhh!! C'est lui le Lanzo dont tu ma tend parler?? Nos parents son amis depuis qu'on est tout gamin!

Et là, Nao se mis à rougir, elle est trop chou!

Nao: Je t'en ai pas parlée tend que sa ! Abuse pas non plus...

Et là, gros blanc! Personne ne parles. Heureusement, ces copines sont la pour casser se moment gênant:

-Salut! Moi c'est Agnès!

Me dit une mignonne fille, chatain claire au pointe bleu, certainement, elle aussi grande fan de manga.

Agnès: Et voici: Lily, Élise,Ali et Marion!

Dit elle en pointant le reste des filles qui me sourissent, une par une.

Agnès : Et là, c'est Clement, le copain de Lily.

Clement: Salut!

Je vous avous que je n'est retenue que quelques prenoms,j'ai surtout regardé Nao, qui semblait en vouloir a Lea, d'avoir balancer le faite qu'elle lui avait parler de moi. Moi sa ma fait plaisir!

Amoureux, Pour être précis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant